Trouver le sarcophage caché

Trouver le sarcophage caché
Trouver le sarcophage caché (11053)
Votes : 28
Note : 4/5
Joué : 6761
Auteur : Games2Rule

Vous allez pouvoir jouer au jeu trouver le sarcophage caché, un des meilleurs jeux d'évasion !
Ce jeu a été un joué par 6761 autres joueurs et possède une note de 4 sur 5.

Commentaires et Solution pour le jeu trouver le sarcophage caché

  1. Invité

    un vrai plaisir de le refaire merci au concepteur

  2. Invité

    Nouméa Pour les débutants : Vous passez la pince dans le feu qui vous donnera un code de chiffres. Que vous faites correspondre avec les sabres. A partir du 1er "pétale" dans lequel est situé le sabre, vous comptez 1. L'espèce de lingot d'or (ou je ne sais quoi) : vous le passez sur le sarcophage situé entre les deux temples = code à flèches à reporter sur les grandes défenses (dents). Lorsque vous aurez récupéré tous les masques, vous aurez un crâne. Passez la pierre taillée sur le mur = B - M M S - S B M - S = Big (grand) - Medium (moyen) - Small (petit). A reporter sur les têtes sculptées. Vous avez des rangées de colonnes (là où il y a les dents). Vous tapez sur celle de gauche avec la masse. Dans la seconde partie, lorsque vous aurez tous les crânes, vous allez récupérer tous les écussons. Attention, devant l'entrée à gauche, vous avez un sabre à récupérer avec lequel vous couperez la plante. N'oubliez pas que vous avez des énigmes non résolues dans la première partie du jeu et que les codes vous les trouvez dans la seconde partie. Pour les cloches, momies, pierres gravées et flambeaux : - les momies en haut à gauche, - les cloches en bas à droite, - les flambeaux en haut à droite, - les pierres en bas à droite. Dans la 3ème partie, vous avez un tableau avec des ronds un peu mauves. Et comme vous avez le code : 2312 - 1331 - 3212, vous allez cliquer sur chaque rond pour faire 2 cercles ou 3 cercles. Le cercle 1 est déjà sur le tableau, inutile de cliquer dessus. Vous aurez un masque en or. Crânes, massues, vases et urnes : rassembler les mêmes éléments comme pour les cloches en prenant en considération les ombres indicatives à savoir : crânes en haut à droite, massues en bas à gauche, etc... Avec la lance, vous allez fouiller l'intérieur du grand crâne dans la première partie = code de couleur des momies : bleu foncé, bleu clair, rose, rouge, vert. Notez le sens du triangle pour les regrouper par couleur. Et le reste, comme le tout, suit tout seul. Bon jeu à tous !

  3. Invité

    Merci pour le jeu: sans aucune difficulté...

  4. Invité

    Superbe jeu comme je les aime, merci au concepteur !

  5. Invité

    4310. Sympa. Merci pour le mur pour la couronne ! je ne le voyais pas !!!

  6. Invité

    super nani

  7. Invité

    j'ai trouver un chouette passage secret

  8. Invité

    super jeu joli concept je n ai pas eu de difficultés pour les couronnes certaines énigmes ne sont pas simples mathliam

  9. Invité

    Kiki: 2457. Très bon jeu. Il faut avoir aussi de bons yeux (sabre). Aucune difficultés.

  10. Invité

    assez facile et pas trop long (pc)

  11. Invité

    La dernière couronne dans le mur,dernière partie,cerclé de vert!

  12. Invité

    Pour les couronnes, moi je n'ai pas eue de problème, par contre, là où j'ai eue du soucis, c'est pour trouver l'astuce des 4 signes qui donnent la dernière pierre dorée pour la sortie. Jeu sympa à faire qui, dans l'ensemble n'est pas trop difficile. Les traits horizontaux et verticaux, sont pour les positions des bagues. Les numéros 231,453,542 correspondent au sens des sabres. (Nani)

  13. Invité

    dernière couronne un peu difficile à trouver.....

  14. Invité

    birn aimé, facilr lm

  15. Invité

    Nic:Sympa.... Un sabre juste à gauche en ouvrant la 2ème partie,j'ai perdu du temps car pas vu de suite....pas difficile !!!

  16. Invité

    Pas trop difficile, pas trop long, juste ce qu'il faut!

  17. Invité

    facile

  18. Invité

    moi aussi 2078, pas mal, j'ai bien aimé ()

  19. Invité

    pas très difficile, mais pas très interessant (cath)

  20. Invité

    USAP 2078 pas de difficulté

Afficher plus de commentaires