Station spatiale abandonnée
Votes : | 9 |
Note : | 4/5 |
Joué : | 3310 |
Auteur : | MouseCity |
Vous allez pouvoir jouer au jeu station spatiale abandonnée, un des meilleurs jeux d'évasion !
Ce jeu a été un joué par 3310 autres joueurs et possède une note de 4 sur 5.
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Commentaires et Solution pour le jeu station spatiale abandonnée
- Invité
En fait, la derniere case du code couleur est reliée au 5 et au 3 des autres cases, donc 5+3 = 8 Rudy
- Invité
Merci François pour les couleurs, mais j'ai remarqué qu'une fois qu'on a les 3 premières il suffit de faire avancer le compteur un à un qui se déclenchera tout seul à 8 pour le dernier (violet). - (pilam)
- Invité
Merci François pour les fusibles ... Et moi aussi je remercie tout le monde. Myriam
- Invité
Hello bonjour, J'espère que la semaine a été bonne pour vous tous, Pas facile pour le premier Merci François et à vous tous pour les aides MARGOT
- Invité
Les fusibles : 1) derrière un grillage (salle des 6 martiens), tu l'ouvres avec un tournevis 2) sous une grille au sol (salle de l'écran violet), tu l'ouvres avec une pince 3) le dernier, salle des 4 chiffres, tu mets le code 5378 et tu cliques sur les couleurs à gauche dans l'ordre indiqué par les traits à droite François
- Invité
je n'ai que 2 fusées... me manque la 3ème. J'en suis où il y a les 4 pots de plantes...
- Invité
pour les couleurs sous les pots de fleurs cliquer de 1 à 6 dans cet ordre, orange vert violet bleu jaune fuchsia
- Invité
chapeau bas françois
- Invité
Pour le code 5738, je l'explique comme ça : Dans la salle avec les 2 extra-terrestres bleus, compter les traits de couleur sur les 3 tuyaux jaunes à gauche : 5 rouge 3 bleu 7 vert Vous allez me dire et le violet alors ? :-) Et bien comme l'indique le code là où vous devez saisir les chiffres, le chiffre rouge et le chiffre bleu sont reliés au chiffre violet : il faut les additionner. Donc ça fait : 5 rouge 3 bleu 7 vert et 5+3= 8 violet c'est très tordu mais je ne vois que ça comme explication François
- Invité
483 s
- Invité
merciiiiiiiiiii pour les fusibles
- Invité
Nic: Difficile pour un premier,il se défend...les 3 fusibles vont dans la salle où il y a les bureaux avec la soucoupe au milieu,un clic sur le "tableau" noir sur pied,1 clic à droite ou gauche (flèche) on met les fusibles,OK et voilà!!!
- Invité
je ne trouve pas où vont les trois fusibles
- Invité
il m e reste trois fuse mais je ne trouve pas ou les metre un peu d"aide merci
- Invité
fuse mais pas la suite
- Invité
Pour les ronds colorés,regarder sous les pots et cliquer simplement sur les couleurs suivant leur nombres de traits,la clé jaune est bien cachée à gauche d'une colonne remplie d'eau.Pour les O X,il y a 3 cases sans rien,X rien 0,0 X rien,rien O X, DGDDGG. *-*
- Invité
USAP 1151 dur dur
- Invité
dur cela change des faciles merci
- Invité
pas facile
- Invité
GAME OVER : 1391. Mais super dur à faire.