Evasion maison du marin

Evasion maison du marin
Evasion maison du marin (12307)
Votes : 12
Note : 3/5
Joué : 3115
Auteur : 8B games

Vous allez pouvoir jouer au jeu evasion maison du marin, un des meilleurs jeux d'évasion !
Ce jeu a été un joué par 3115 autres joueurs et possède une note de 3 sur 5.

Commentaires et Solution pour le jeu evasion maison du marin

  1. Invité

    Merci pour le jeu: sans aucune difficulté...

  2. Invité

    Nouméa Mon commentaire est reproduit en plusieurs exemplaires !? Il semblerait que c'est le nombre de clics que j'ai fait pour le valider.

  3. Invité

    Nouméa La bouée = code couleurs du tableau au-dessus des rames. Les rames = code sens des flèches. Vous avez récupéré une clé = ouvrir la porte blanche (il faudra faire des va-et-vient pour les énigmes). Les longues-vues = code des amaryllis (fleurs) qui donnent chacun un élément à récupérer. Le rébus = wind (vent) + mill (meule) pour les lettres du mot-mystère. Les poissons = code sens des flèches rouges (bien regarder le sens des poissons). Le panneau NAUTICAL = à reporter sur les lettres du meuble. Passer l'espèce de feuille ou de pointe (enfin, bref, je ne sais pas de quoi il s'agit réellement) sur le tableau au-dessus du meuble = cœurs + reporter le code 1 G et 3 P sur le panneau à côté des poissons. Code grandeur des ancres de marine = sur le panneau à côté des poissons. Avec la clef récupérée, vous vous échappez. Nouméa La bouée = code couleurs du tableau au-dessus des rames. Les rames = code sens des flèches. Vous avez récupéré une clé = ouvrir la porte blanche (il faudra faire des va-et-vient pour les énigmes). Les longues-vues = code des amaryllis (fleurs) qui donnent chacun un élément à récupérer. Le rébus = wind (vent) + mill (meule) pour les lettres du mot-mystère. Les poissons = code sens des flèches rouges (bien regarder le sens des poissons). Le panneau NAUTICAL = à reporter sur les lettres du meuble. Passer l'espèce de feuille ou de pointe (enfin, bref, je ne sais pas de quoi il s'agit réellement) sur le tableau au-dessus du meuble = cœurs + reporter le code 1 G et 3 P sur le panneau à côté des poissons. Code grandeur des ancres de marine = sur le panneau à côté des poissons. Avec la clef récupérée, vous vous échappez. Bon jeu à tous !

  4. Invité

    merci pour les mots en anglais

  5. Invité

    Nouméa La bouée = code couleurs du tableau au-dessus des rames. Les rames = code sens des flèches. Vous avez récupéré une clé = ouvrir la porte blanche (il faudra faire des va-et-vient pour les énigmes). Les longues-vues = code des amaryllis (fleurs) qui donnent chacun un élément à récupérer. Le rébus = wind (vent) + mill (meule) pour les lettres du mot-mystère. Les poissons = code sens des flèches rouges (bien regarder le sens des poissons). Le panneau NAUTICAL = à reporter sur les lettres du meuble. Passer l'espèce de feuille ou de pointe (enfin, bref, je ne sais pas de quoi il s'agit réellement) sur le tableau au-dessus du meuble = cœurs + reporter le code 1 G et 3 P sur le panneau à côté des poissons. Code grandeur des ancres de marine = sur le panneau à côté des poissons. Avec la clef récupérée, vous vous échappez. Bon jeu à tous !

  6. Invité

    Merci Margot pour tes aides dans tous les jeux

  7. Invité

    merci pour les mots en anglais

  8. Invité

    Nic:Bon,c'est pas le mieux...J'ai cherché un bon moment la craie,visible pourtant sur le bas de la 1ère fleur!!!

  9. Invité

    Merci Margot pour l'Anglais

  10. Invité

    thanks my friend :-))

  11. Invité

    Trop génial le jeu de mot.

  12. Invité

    Quand une étoile est verte , peut on dire que c'est une green de star?

  13. Invité

    GAME OVER : 525 pour libérer un marin avec sa longue-vue.

  14. Invité

    petit code B+ s+R_+3=2Z1 :)

  15. Invité

    réussi lme

  16. Invité

    Oui Nouméa vraiment claire tes explications merci beaucoup

  17. Invité

    Merci Nani et riri quand à Nouméa,super explication! ;-))

  18. Invité

    Nouméa La bouée = code couleurs du tableau au-dessus des rames. Les rames = code sens des flèches. Vous avez récupéré une clé = ouvrir la porte blanche (il faudra faire des va-et-vient pour les énigmes). Les longues-vues = code des amaryllis (fleurs) qui donnent chacun un élément à récupérer. Le rébus = wind (vent) + mill (meule) pour les lettres du mot-mystère. Les poissons = code sens des flèches rouges (bien regarder le sens des poissons). Le panneau NAUTICAL = à reporter sur les lettres du meuble. Passer l'espèce de feuille ou de pointe (enfin, bref, je ne sais pas de quoi il s'agit réellement) sur le tableau au-dessus du meuble = cœurs + reporter le code 1 G et 3 P sur le panneau à côté des poissons. Code grandeur des ancres de marine = sur le panneau à côté des poissons. Avec la clef récupérée, vous vous échappez. Bon jeu à tous !

  19. Invité

    Il faut cliquer ( je ne sais plus où ) pour lire l'équation : a²+b =

  20. Invité

    Le deuxième code ( sans les images ) n'est PAS " NATATION ".

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