Evasion île aux coquillages

Pour pouvoir fonctionner, ce jeu nécessite le plugin Flash.
Cliquez ici pour activer Flash sur votre navigateur.

Evasion île aux coquillages
Evasion île aux coquillages (11857)
Votes : 18
Note : 3/5
Joué : 2319
Auteur : Wow Escape

Vous allez pouvoir jouer au jeu evasion île aux coquillages, un des meilleurs jeux d'évasion !
Ce jeu a été un joué par 2319 autres joueurs et possède une note de 3 sur 5.

Commentaires et Solution pour le jeu evasion île aux coquillages

  1. Invité

    2405

  2. Invité

    Enfin sortie de l'eau !!! Je peux faire une petite bronzette tranquille !! (Nani)

  3. Invité

    L'indice pour les ronds à relier se trouve dans la 1ère partie, sur un rocher, là où il y a les 5 étoiles oranges (Nani)

  4. Invité

    Ho la la !! J'ai voulue revenir une dernière fois et j'ai bien fait, car bêtement je n'avais pas vue l'endroit pour mettre ces fameux lézards tellement c'est sombre. Donc je peux continuer et tant mieux car le jeu est chouette à faire (Nani)

  5. Invité

    désolé mais au bord du lagon avec le cocotier les ronds à relier une idée?

  6. Invité

    Moi aussi je te remercie beaucoup Léa pour ta gentillesse de bien vouloir nous aider et nous répondre, mais je crois que je vais laisser tomber ce jeu(dommage), car ce que tu dis je l'ai déjà fait et je me retrouve avec 5 lézards et le marteau, je n'ai rien d'autre je suis bloquée je tourne en rond. Les cases dont vous parlez, je pense que c'est pour après l'étoile, comme les lézards et les fourchettes donc je suis super bloquée. Merci encore à toi (Nani)

  7. Invité

    Super,merci à Léa pour les signes sur l'arbre,c'est tout simple et je me suis vraiment compliqué! *-*

  8. Invité

    les commentaire apporter a ce jeux n'est pas très claire expliquer part misse vanille y a 3 heure Pour les signes de l'arbre,c'est leur place qui compte, ?????

  9. Invité

    Pour les signes de l'arbre,c'est leur place qui compte,donc le genre de 2 est le premier,il faut le mettre dans la case unique,le genre de X est en seconde place,il se met donc en haut,les 2 cases,le J est en 3 et va tout en bas dans les 3 cases et le U en 4 dans les 4 cases! (Léa)

  10. Invité

    Il y a un marteau sur le rocher à droite,sous les 3 signes à mettre dans les cases,il sert plusieurs fois,il faut taper avec le gros escargot devant la porte de l'étoile.Les gros chiffres 4 vert,5 jaune et 7 rouge c'est pour les 3 ronds sur le rocher après les lézards,ça donne l'étoile,il faut donc 4 clics au vert,5 au jaune et 7 au rouge.Les fourchettes c'est plus loin!(Léa)

  11. Invité

    Il ya qu'une seule personne qui se fait critiquer et ils ont bien raison vu ce que on peut lire sur un autre jeu. Sinon faut arrêter on a assez de solutions pas besoin des siennes

  12. Invité

    C'est la place des signes qui compte,n° 1=1 case etc...

  13. Invité

    Avec toutes les solutions qu'i y a,je comprends pas ton commentaire franchement,moi ils m'ont bien aidé.Peut-être que tu vas pas sur **plus de commentaires** car quand il y en a beaucoup,il faut faire un clic dessus,allez bon jeu!

  14. Invité

    981 - cool !!

  15. Invité

    c'est dommage on critique tellement les personnes qui nous donnent des solutions maintenant elles n'en donnent plus c navrant pour ceux qui sont coincés

  16. Invité

    Je ne peux pas t'aider pour les signes de l'arbre, je n'y suis pas encore, mais je veux bien une explication pour les fourchettes et l'étoile si tu peux. Merci

  17. Invité

    Pour les signes de l'arbre quelqu'un l'a expliqué mais pas assez , car j'ai mis en vertical en horizontal, il y a plusieurs rangées de plusieurs cases pas le même nombre....

  18. Invité

    Besoin d'aides pour trouver l'indice des fourchettes er pour avoir l'étoile qui ouvrira la porte d'une prochaine partie. Merci à ceux qui veulent bien m'aider

  19. Invité

    Il y a Nic qui donne la solution des signes sur l'arbre,va voir plus bas tous les commentaires,lis il y a plein d'aides!

  20. Invité

    415 cool. Long mais pas très compliqué

Afficher plus de commentaires