Evasion du vaisseau alien
Votes : | 72 |
Note : | 4/5 |
Joué : | 10655 |
Auteur : | 123Bee |
Vous allez pouvoir jouer au jeu evasion du vaisseau alien, un des meilleurs jeux d'évasion !
Ce jeu a été un joué par 10655 autres joueurs et possède une note de 4 sur 5.
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Commentaires et Solution pour le jeu evasion du vaisseau alien
- Invité
Sur l'écran bleue du plafond, mettre le code du petit papier
- Invité
Mettre l'ampoule blanche sur letableau de bord bleu (trou)
- Invité
Mettre la feuille d'empreintes sur le scanner à empreintes
- Invité
Mettre la carte orange sur la machine à reconnaissance d'empreintes digitales
- Invité
Mettre les comprimés en verre manquants sur la machine marron
- Invité
Utiliser la perçeuse sur la machine avec l'autocollant smiley
- Invité
Enigme porte à code (4 chiffres) : trouver le code correspondant au code illisible
- Invité
Enigme robot : mettre l'oeil bionique puis la puce électronique
- Invité
Mettre la carte bleu dans le lecteur CB (à gauche de la pièce) + baisser le levier
- Invité
Utiliser la carte rouge sur la porte blindée
- Invité
Utiliser le gant sur les digicodes
- Invité
Nouméa Bon, je vais essayer d'être claire, parce qu'en matière de vaisseau spatial je ne m'y connais pas trop et vous décrire l'endroit où il faut trouver les indices n'est pas facile. Passez bien le gant sur la 1ère boîte de la porte blindée, elle vous donnera une carte bleue. Vous repassez bien le gant sur la seconde boîte qui vous donnera une carte rouge. Ensuite, vous cliquez sur la porte que vous devez voir en général et vous passez la carte rouge pour ouvrir la porte. Dans la grande salle de commande, sur le tableau de bord spatial, cliquez à gauche = 1 pièce. Cliquez à droite = 1 autre pièce. Vous introduirez la pièce ronde dans l'oeil du robot après avoir cliqué sur lui et l'autre dans son cerveau qui s'est ouvert ce qui vous donnera une autre pièce. Dans l'autre pièce, vous passez la carte bleue sur le tableau de commande qui vous donnera une pièce. A côté du robot à votre gauche, vous cliquez sur le tableau des chiffres et vous cliquez encore sur le 6723 qui vous donnera une autre pièce. Toujours à côté du robot, à votre droite, cliquez sur la 2ème porte de la petite trappe et vous aurez une sorte de détecteur. Vous avez, dans la salle à côté, une sorte de cadre avec 4 couleurs. Cliquez dessus, vous obtenez une perceuse/visseuse. Avec l'outil, vous allez dévissez la plaque située à côté du smiley pour obtenir une autre pièce. Tous ces petits cylindres que vous avez récoltés, vous allez réparer le générateur qui est en panne. Il en sortira une sorte de couloir énergétique, patientez un peu, vous allez voir une pièce en émerger. Cliquez et récupérez la pièce. Une autre porte d'ouvre. Vous entrez dans une autre salle. Sur le tableau de bord, vous introduirez cette nouvelle pièce et vous aurez, en haut, un écran qui s'affiche (cliquez dessus). Sur votre gauche, à côté des petits écrans aux rectangles verts, cliquez sur la droite de ces écrans de reconnaissance d'empreintes et récupérez une carte orange que vous introduirez dans le détecteur que vous avez récupéré auparavant. Lequel détecteur vous donnera les empreintes à fixer sur le petit écran : "door is open". Récupérez le code pour le mettre dans l'écran en haut, à droite. Code : 00110. Ce qui vous permettra de vous échapper. Voilà, voilà ! Bon jeu à tous dans un esprit SAIN, JOYEUX et de DETENTE !
- Invité
Très bon jeu !
- Invité
Il est marrant ce jeu !
- Invité
trop facile
- Invité
facile !
- Invité
Lily : très facile, bien ficelé, j'ai bien aimé
- Invité
majo ultra facile
- Invité
oui oui facile: riri
- Invité
Nic:bof sans +,pas difficile mais bien vu quand même...!