Evasion du bateau pirate mystérieux

Evasion du bateau pirate mystérieux
Evasion du bateau pirate mystérieux (10740)
Votes : 24
Note : 3/5
Joué : 4595
Auteur : MouseCity

Vous allez pouvoir jouer au jeu evasion du bateau pirate mystérieux, un des meilleurs jeux d'évasion !
Ce jeu a été un joué par 4595 autres joueurs et possède une note de 3 sur 5.

Commentaires et Solution pour le jeu evasion du bateau pirate mystérieux

  1. Invité

    nad: ouais bof !

  2. Invité

    Merci pour le jeu: sans aucune difficulté...

  3. Invité

    Bon petit jeu !

  4. Invité

    facile (cath)

  5. Invité

    520s! trop facile... Mickie.

  6. Invité

    USAP: 619 facile

  7. Invité

    super facile cool

  8. Invité

    Nic:Tout simple!!!

  9. Invité

    Amusant, merci!

  10. Invité

    RVF: 192s trop rapide

  11. Invité

    Kiki: Comme apéro, ça va.

  12. Invité

    Lily : Très très facile...

  13. Invité

    Pour se mettre en appétit, mais vivement les suivants. Simpatico."savalap"

  14. Invité

    tres facile ,: riri

  15. Invité

    224 sec trop fort ! lol

  16. Invité

    Easy

  17. Invité

    bizarre le coffre 4739 il ne s ouvre pas puis on le retrouve plus loin de nouveau et on a la troisieme perle

  18. Invité

    OUF!!! jeu fini et j' ai fait 864 secondes. A la fin, il faut donner le trésor au fantôme en noir.

  19. Invité

    Le code du coffre en haut du mat est : 4739.

  20. Invité

    elsa: petit bug avec le coffre mais très facile

Afficher plus de commentaires