Evasion de l'atelier du sous-sol

Votes : | 179 |
Note : | 3/5 |
Joué : | 15606 |
Auteur : | Games2Rule |
Vous allez pouvoir jouer au jeu evasion de l'atelier du sous-sol, un des meilleurs jeux d'évasion !
Ce jeu a été un joué par 15606 autres joueurs et possède une note de 3 sur 5.
Jeux recommandés
Commentaires et Solution pour le jeu evasion de l'atelier du sous-sol
- Invité
nad: pas si facile !
- Invité
Lily : Il faut mettre la bûche devant l'escalier de gauche. Une fois le bois dans la chaudière, verser le pétrole de la lampe dessus. Le morceau de métal est au milieu du tas de bûches... Je trouve ce jeu pas très logique et pas très simple, en plus les objets utilisés restent dans l'inventaire, dommage !
- Invité
8487 avec l'aide ci-dessous !
- Invité
excellent. Je l'ai trouvé facile. Faut juste rester logique et savoir bricoler un minimum. Pour la buche, elle se dépose au sol et après tu fais du petit bois avec la hache. Peut être que tu n'avais pas la hache
- Invité
2cv 58 : impossible de déposer la buche au sol
- Invité
ma soeur m a aide merciiiiiiii
- Invité
Trop facile il faut juste bien chercher
- Invité
difficile... la bûche ne se dépose pas au bas de la chaudière... j'abandonne
- Invité
Impossible de déposer la bûche sur le sol devant la chaudière...
- Invité
trés durrrrrrrr !!!!!
- Invité
Très compliqué!
- Invité
nvgc fgvbgtvbygbhjnchjsdbncqs,cd,qsehkdjcfkopsjjeu de moptohfzej,fc,nbfdl;fkhierjf;lfndef;sdjfhisdokfnsdhucvj,xcuvygsdjkfsuvfhnsdkvdyu_jskdjvsdhhvc vsndkjvnksdfyuçr(_èé"o'$=t,àhj ç"à
- Invité
DANY: Pas mal, logique donc relativement facile
- Invité
c bon en fette g regarder la video donc sa sere a rien de mertre des solution
- Invité
j arrive pa a poser la buche part terre
- Invité
efa"zgrjlke gfcldnrygherpgujk,vgr tvbfng,ùdfb yhgvfklihgb('tjfbefbhf guipnr'uhfnuirbnhjn vgubv ngrunfuighvy,jfurhgurgyfhyghvghgrtgbhugb bvygr bhyugvfrhtb hfdj tgfyhrtnruitkzeqjfrgbeopgxcjkhbcsdhvcy tidsbvscdhhgsdfcvnsqbhcsc vgyvcdghfdg bvdhchjfvitydbryef tdvbgf-èbfyvdbfuyèrçvnhbogfrtgvbt cvb fdhj vlv jb cduoilfrev jkbhugdjhb jnfhg kjfvivb kjl dgiugrengfiuohgtnkjinptu
- Invité
Récupérer le balai,la lampe pendue à l'escalier, la pelle à côté du tas de bois, une buche sur le haut du tas et cliquer sur une buche au milieu du tas. Récupérer un morceau de métal. Sur l'établi à droite une boîte avec un code à l'envers (5192) et ouvrir le coffre sous l'établi. Sous l'escalier de gauche, un burin. Sous l'escalier d'en face, passer le balai et récupérer le tournevis. Cliquer sur le tas de sable et avec la pelle, récupérer une pince. Cliquer sur la pince et l'associer au morceau de métal.Cliquer sur la fenêtre pour récupérer une boîte d'allumettes.En craquer une.Récupérer une hache à droite du poêle. Derrière la bassine en haut à droite, récupérer un couteau à utiliser sur le tuyau. Récupérer par terre une lime. Ouvrir la boite sur l'établi pour prendre un marteau.Avec le tournevis, dévisser la plaque de la chaudière. Cliquer par terre devant la chaudière, y déposer la buche et la couper avec la hache. Récupérer les morceaux et les déposer dans la trappe du bas. Approcher la lampe puis l'allumette et mettre sur le feu, la pince avec le morceau de métal. Laisser chauffer puis porter la pince sur l'étau pour y déposer le métal. Poser dessus le dessin de la clé. Approcher le burin puis taper dessus avec le marteau. Récuperer la clé, ouvrir les machoires de l'étau pour y coincer la clé. Utiliser dessus la lime. récupérer la clé et monter les escaliers pour ouvrir la porte.
- Invité
Je verrais sûrement pas vos commentaire pour me répondre mais, je ne trouve pas la pince.
- Invité
c est bien mais long.
- Invité
mettre le bout de métal au bout de la pince, le laisser chauffer puis le retirer. Le poser sur le bord de l'établi, mettre le dessin de la clé dessus, le clou et aller chercher le marteau dans la boite sur laquelle se trouve le code. Avec le marteau taper sur le clou. Monter l'un des escaliers, approcher de la porte, faire glisser la clé et c'est gagné. voilà la suite, bon jeu à vous. et pour ceux qui ne veulent pas lire les commentaires ou qui n'y arrive pas, cliquer sur vidéo walktrough et vous aurez la solution en images.