Chasse réaliste

Chasse réaliste
Chasse réaliste (7702)
Votes : 804
Note : 4/5
Joué : 61187

Vous allez pouvoir jouer au jeu chasse réaliste, un des meilleurs jeux de chasse !
Ce jeu a été un joué par 61187 autres joueurs et possède une note de 4 sur 5.

Commentaires et Solution pour le jeu chasse réaliste

  1. Invité

    Le jeux bug c’est impossible de le lancer

  2. Invité

    le jeux bug je ne peut pas le lancer

  3. Invité

    le jeu bug je ne peut pas le lancer

  4. Invité

    beug jsp pk

  5. Invité

    j aime

  6. Invité

    comment a tu fait pour tuer 24cerfs et 12 ours et 165 ecureuil . je demande a voir…..

  7. Invité

    Comment. Demarrer. Le. Jeu Je ne. Sais. Commt. Jouer

  8. Invité

    TROP COL

  9. Invité

    c coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollll pour tuer les ourse il faut visser la tete c siple

  10. Invité

    bof perso j'aime pas c'est nul

  11. Invité

    j aime benji farmer ses benjamin simonet

  12. Invité

    jais tue 24 cerfs et 12ours 165 ecureills trop col

  13. Invité

    jeux bien mais plus d armes seraient les bien vunues

  14. Invité

    c trop bien

  15. Invité

    Trop nul... si vous vouler jouer a un jeux vraiment très bien aller voir Thehunter ses un jeux de chasse le plus réaliste du monde.

  16. Invité

    fo tuer deasch mais pas les animeaux

  17. Invité

    j'aime pas du tout

  18. Invité

    à améliorer il faudrait faire theHunter exactement le meme comme ca ont a pas a le télécharger sa serais trop cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

  19. Invité

    on fait un forum de discution avec ses commentaire

  20. Invité

    vous ete nul les gas c'est le jeux le plus cool

Afficher plus de commentaires