Zelda

Zelda (241) Votes : 37 Note : 4.5/5 Joué : 18586

Vous allez pouvoir jouer au jeu zelda, un des meilleurs jeux de zelda ! Un Zelda en flash, dans lequel vous incarnez "Link" (le héros habituel). Les décors sont tout droit issus de Zelda 3 (épisode sorti sur super nintendo). Servez-vous des flèches directionnelles pour vous déplacer, et de la barre espace pour couper les buissons ou abattre vos ennemis.

Ce jeu a été un joué par 18586 autres joueurs et possède une note de 4.5 sur 5.

Zelda

Commentaires et Solution pour le jeu zelda

  1. Invité

    pas mal je prefere sur la ds

  2. Invité

    -_-_-_-_-_-_-_-_-_- no comment

  3. musclor

    C'est une très bonne adaptation et réinterprétation flash de the legend of Zelda a link to the past , un jeu japonais déjà existant et assez ancien sorti sur super famicom en 1991, donc vu cette date, c'est normal qu'en majorité des gens ne s'en souviennent plus ou qu'ils n'y aient jamais joué car ils n'avaient plus l'âge. Ce ne sont pas pour autant des teubés. Tous ceux qui y ont joué et qui ont la référence n'ont peut être pas envie de faire un compte dans ce site et de poster un message et dire qu'ils ont aimé. Ca me rappelle des souvenirs d'enfance . Même si les graphismes utilisés sont les même que dans l'original, le monde et les quêtes sont quant à eux entièrement inédits, je trouve ce jeu très réussi et je lui met 10/10. Vu le niveau très facile de l'anglais utilisé il n'y a pas besoin de traduction, ça serait ridicule d'en faire une d'ailleurs.

  4. Invité

    se jeu seré bien en français parce ken anglais je comprend juste kelke mot

  5. Invité

    se jeu ringar:mg:j ni kompren ri1 je sé pa parlé anglé

  6. Invité

    é ju t tb sy tu c pa ce que sa veut dire tb c le dernier mo que tu a ecri dan ton sms|-)<_<:lol::huh:B-);-)-_-:wub::mg::mellow::-(:-)

  7. Invité

    j'y comprend rien:-(mé je sui fan de zelda

  8. Invité

    kevin

  9. Invité

    zelda depuis tout petit est un bon jeu je ne comprend pas qu'il n'y est pas de commentaires ca doit être parce que les gens sont tebés

fermer