Prisonnier dans une école abandonnée

Prisonnier dans une école abandonnée (9865) Votes : 48 Note : 4/5 Joué : 5318

Vous allez pouvoir jouer au jeu prisonnier dans une école abandonnée, un des meilleurs jeux d'évasion !

Ce jeu a été un joué par 5318 autres joueurs et possède une note de 4 sur 5.

Prisonnier dans une école abandonnée

Commentaires et Solution pour le jeu prisonnier dans une école abandonnée

  1. Invité

    Lily : Dans la 2ème salle, cliquer sur le tiroir de l'armoire à gauche : indice pour les dessins sur le mur (A3, C2, D3, B1). Cliquer 2 fois sur le bureau, des tiroirs vont apparaître, ouvrir le tiroir de gauche (ailette de robinet), résoudre l'énigme de droite (couronne, pièce d'échec, toupie, poisson bleu) : pour obtenir la clé qui ouvre la commode à droite (indice pour le placard sous l'escalier de la 3ème salle : 6578). Ne sachant pas où tu es bloqué, je t'ai donné tous les éléments nécessaires. Bonne continuation !

  2. Invité

    Lily : j'ai adoré ce jeu pas si facile que ça, par contre la fin n'est pas comme je l'avais imaginée (décevante même).

  3. Invité

    help je suis bloquer a la 2eme salle comment on fait ?

  4. Invité

    c est tout une histoire pour sortir ...

  5. Invité

    au tout départ il faut faire quoi please

  6. Invité

    Merci pour le jeu: pas compliqué mis à part le fait de cliquer sur les meubles pour qu'apparaissent les tiroirs...

  7. Invité

    la scie est dans un des tiroir de la salle de classe (piece du haut). fait en 6min tout est logique et s enchaine. coco

  8. Invité

    Agréable

  9. Invité

    où trouve-t-on la scie ?

  10. Invité

    tout a une logique dan ce jeux 6578 et 1348 c'est 2 code qui ouvre l un c'est le coffre et l'autre la porte

  11. Invité

    hé coucou céline de Nathalie

  12. Invité

    ha ouiii pour les tubes de couleur c'est plus tot gr pf ch nn

  13. Invité

    Céline : pour na cl cr il faut tenir compte des tubes à essai (dans le bureau)

  14. Invité

    Céline : pas facile au début. Il manque un fusible mais on peut actionner quand même ... et le coup du journal, pas évident !

  15. Invité

    très bon jeu

  16. Invité

    Nic:Avant de mettre le journal sous la porte,il faut allumer (tableau de fusible,1ère pièce)...Pas besoin de clé ,juste le code sous les escaliers...pour les lettres en couleur mettre dans l'ordre des pipettes dans le bureau...la corde est dans la pièce cachée à gauche...pas facile mais vraiment excellent!!!

  17. Invité

    ordre des tubes de couleur =>CA CR CL NA

  18. Invité

    tu as mis les couleurs ?

  19. Invité

    j'ai tout essayé avec na, cr, cl, ca ça ne fonctionne pas que faire ?

  20. Invité

    faciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil! 5mn

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