Ninja

Ninja (84) Votes : 108 Note : 4.5/5 Joué : 13960

Vous allez pouvoir jouer au jeu ninja, un des meilleurs jeux de ninja ! Un jeu d'action assez sympa, développé par miniclip, dans lequel vous incarnez un petit ninja qui a pour arme son sabre et quelques shurikens. Détruisez tous les ennemis qui se trouvent à l'écran pour passer au niveau suivant.

Ce jeu a été un joué par 13960 autres joueurs et possède une note de 4.5 sur 5.

Ninja

Commentaires et Solution pour le jeu ninja

  1. Invité

    NINJA STAN JAIH WA MNIOOOOOOK

  2. Invité

    FJGBNGHNH JNJUNU

  3. Invité

    lol je trop simple

  4. Invité

    Do you have more great aritcels like this one?

  5. Invité

    par inconnu,le 31 mars 2009 ouais il est pas mal même qu\'il est cool !

  6. cloclo

    wub

  7. cloclo

    le jeu ninja est trop cool je l'adore:wub::lol::mg::-)

  8. Invité

    cest tres palte-_-

  9. Invité

    djei tu'aoipmve

  10. Invité

    g terminé le jeux il é tro bi1 é tro facile, franchement j'trouve ke c la touche D ki ser le plus g pa arété de l'utilisé é g gagner;-)alor j'vou conseil d'i jouer car il é tro bi1 é bonne chance à tous... salut tou le monde;-):lol::lol::lol:B-)

  11. Invité

    jouer il et trop bien :wub:

fermer