Frank's adventure 2

Frank's adventure 2 (35) Votes : 146 Note : 4.8/5 Joué : 36097

Vous allez pouvoir jouer au jeu frank's adventure 2, un des meilleurs jeux d'aventure sexy ! Jeu sexy de type RPG ! Même principe que pour le précédent opus : échangez des objets pour obtenir des photos hentaï et effectuez un certain nombres de mini-quêtes.

Ce jeu a été un joué par 36097 autres joueurs et possède une note de 4.8 sur 5.

Frank's adventure 2

Commentaires et Solution pour le jeu frank's adventure 2

  1. Invité

    OUI C EST VRAIS QUE C ESTPAS CHER POUR 5$ XD IN XDD d' ACCORE XDD OKI OKI OKI OKI XDD .LOUMI ELSA & ANNA THOMA DANNY SARA XDD AUSSIS IL FONT PAS OUBLIE QUE JAI DIX XDD .SARA XDD LES AMI LES MEC LES FILLE NES PAS XDD LES AMI LES MEC LES FILLE THOMA SARA ELSA & ANNA LOUMI XDD OK LES AMI LES MEC LES FILLE LOUMI SARA ELSA & ANNA DANY THOMA XDD .

  2. Invité

    Lacher vos skype en commentaire !!!!

  3. Invité

    D'ailleurs la brune de tout à droite au milieu parle de sa sœur, celle qui veut des glaces et vous dit exactement ces gouts pour que sa marche et je vous les ai donner, j'avoue avoir galérer au début, avec les composition mais c'est pas cher 5 coins la boule, allez à plus les branleurs ;)

  4. Invité

    Il y a aussi la map dans la ligne de tout en haut, pour vous repéré mai la ville n'est pas s grande que sa, le 1 était vraiment trop facile, celui-ci faut juste pas être con et perdre l'argent n'importe comment, pas la peine de parler au personnage, a la map de king kong par exemple, vous ouvrez juste le sac et vous utiliser la banane, je vous préviens car sa fou le seum de perdre bêtement et de devoir recommencer xD

  5. Invité

    C'est pas dur il suffit de comprendre un peu l'anglais et c'est bon, commencer déjà par acheter 2 grammes de coke au gros mario bross et à les vendre au gars en dessus de vous au début de jeu et à la meuf tout en haut à droite de la map. Le meuf qui vend des bananes c'est pour aretter King Kong, la fleuriste permet de couper la fleur au mileu du jardin et de la donner à la meuf tout en bas long de la ligne qui vous demande si vous etes un vrai gentleman, etc... etc Pensez à vendre régulièrement les photo au boss au milieu de la map Boobs United pour faire le plein d'argent, la meuf aux cheveux verts faut lui acheter des glaces dans le jardin au milieu de la map, mais il faut faire la bonne composition, vous prenez Strawberry, Mint et Lemon ( Fraise, Mente et Citron ), elle vous donne un numero de téléphone, notez le, puis aller dans une des route centrale vous verrez un vieux gars en noir et au lunette noire, il vous vendra la batterie pour faire marcher le teléphone et pouvoir composer le numéro, en bas à droite vous avez un extinteur pour le batiment en feu, et le rendez vous donner tu téléphone contre 300 une photo ( vous la revendez 200 c'est con mais c'est pour finir le jeu, donc gaspillez pas bêtement de l'argent pour les chaussures de sonic dès le début sa sert à rien et vous allez recommencer ), ensuite avec l'extinteur allez dans le batiment en flamme, le PC de tout en haut droite débloque la porte, de fil en aiguilles vous y arriverai c'est pas difficile, allez à plus les branleurs ;)

  6. Invité

    Qui connait le titre de la musique svp elle est violent B-D

  7. Invité

    cool

  8. Invité

    COOL

  9. Invité

    cool

  10. Invité

    de 1 moi je veut faire la mour de 2 tu passe ton numero ok

  11. Invité

    moi je ve

  12. Invité

    comment on ait en fait c quoi le principe ?

  13. Invité

    qui veu faire lamour aller les fille jai 18 ans

  14. Invité

    trop cool mais dur serieux

  15. Invité

    jai tt fini les frank's c trop lol se jeu jen revien pas <3

  16. Invité

    on s'en fout d'ta vie a toi

  17. Invité

    jai finie le 1 2 3 4

  18. Invité

    +++++++++++

  19. Invité

    6

  20. Invité

    ptin

Afficher tout
fermer