Evasion salon

Evasion salon (658) Votes : 661 Note : 3.8/5 Joué : 40468

Vous allez pouvoir jouer au jeu evasion salon, un des meilleurs jeux d'évasion ! Le but de cette nouvelle escape room ne change pas : il faut essayer de sortir de cette chambre en s'aidant d'un maximum d'indices et d'éléments pour y parvenir. Bonne chance !

Ce jeu a été un joué par 40468 autres joueurs et possède une note de 3.8 sur 5.

Evasion salon

Commentaires et Solution pour le jeu evasion salon

  1. Invité

    j'ai une clé mais ion ne peut rien faire ... cliquer cliquer....

  2. Invité

    ou se trouve la dexieme feuille

  3. Invité

    DANY: voilà de quoi s'énerver un peu, il n'est pas dur à faire, du reste je viens de voir qu'un joueur à mis la solution dessous (il y a 2 ans) le plus galère est de pouvoir faire les retours dans le jeu, surtout après avoir ouvert les papiers, mais alors pour faire le retour dans le jeu !...j'ai dû cliquer XX fois tout autour. Bref pour moi je ne trouve pas la peine de s'y intéresser il est plus nul que moyen

  4. Invité

    je recommence... ce coup ci rien dans le bras canapé. un couteau ds le tiroir table de nuit,la lettre dans le bras droit canapé, (un coup rien dans les caches et un autre coup un objet) ,une pince au fond milieu assise canapé,le fil rouge tiroir haut commode, certainement pour réparer où c'est cassé mais ça ne marchait pas 1ere fois,en fait les objets ne se retrouvent pas aux mêmes endroits que la 1ère fois, je n'ai pas la clé, le tournevis non plus mais la pince ,sont plus là ni la bouteille où je les avais trouvés(je vous dis ça pour donner une idée du jeu) je vais quitter c'est un jeu qui beugue si quelqu'un y arrive...

  5. Invité

    dessus accoudoir canapé un lacet rouge,placard rose un tournevis,tiroir bas une clef,tiroir milieu une bouteille verte, sous le lit clic au pied près de la table de nuit, trouves une lettre et un couteau,(là je suis bloquée pour avoir ouvert la lettre)

  6. Invité

    besoin daide

  7. Invité

    lol

  8. Invité

    dure

  9. Invité

    Pourquoi le premier commentaire dit ''gta 3'' c'est rien a voir --' sinon c'est vrai c'est pénible quand il ne se passe rien -- Cordialement, UneFille <3 :)

  10. Invité

    trop bien

  11. Invité

    c'est pénible quand rien ne se passe ()

  12. Invité

    0/10

  13. Invité

    mal

  14. Invité

    ça va, c facile

  15. Invité

    a l'aide j'y arrive pas

  16. Invité

    je suis bloquer au code je sais pas revenire en arriere vous pouver m aider

  17. Invité

    alut ! J\'ai réussi à le finir. Je voulais donner la solution mais les objets changent de place à chaque partie ainsi que l\'ordre des actions à effectuer. Cet escape room est assez logique : au début, il faut trouvé un tournevis, un fil rouge, un couteau, un tournevis, une pince coupante, et peut-être une clé dorée (selon la partie). Ces objets sont cachés sous le lit, sous un coin du tapis, en haut de l\'armoire, dans le chevet, dans les tiroirs du meuble à côté de la porte ou les accoudoirs des canapés. Le plus important (et le plus compliqué) est de trouvé soit une bouteille contenant une feuille enroulée, soit une feuille toute seule. Si c\'est la bouteille : Pour sortir la feuille de la bouteille, il faut utiliser le couteau. Noter les lettres qui sont en majuscule, elles servent de code pour le coffre de gauche. Cliquer sur les lettres et appuyer sur la poignée. Prendre la boite et tout autre objet qui est avec. La clé dorée sert à ouvrir cette boite. Une fois ouverte, la boite laisse place à un objet bizarre bleu. Chercher la deuxième feuille et utiliser l\'objet bleu dessus pour isoler des lettres qui servent à ouvrir l\'autre coffre. Prendre les objets qui y sont cachés (ex:vis...). En principe, il y aura un morceau de papier avec un code à chiffre. Aller devant le digicode, dévisser avec le tournevis, placer le fil rouge et le rattacher à l\'autre extrêmité avec la pince coupante. Revisser, taper le code puis le valider en appuyant sur la touche \"E\". Si c\'est la feuille simple qui est trouvée, le principe est le même : noter les lettres différentes pour ouvrir les coffres et chercher les autres codes... J\'ai essayé d\'être le plus clair possible, désolé si cela reste confus ! Salut ! Et bon courage !

  18. Invité

    moi sava mais bof bof

  19. Invité

    comment on fait help

  20. Invité

    j'arrive pas a mettre la vis

Afficher tout
fermer