Evasion du gratte-ciel

Evasion du gratte-ciel (8661) Votes : 49 Note : 4.6/5 Joué : 7115

Vous allez pouvoir jouer au jeu evasion du gratte-ciel, un des meilleurs jeux d'évasion !

Ce jeu a été un joué par 7115 autres joueurs et possède une note de 4.6 sur 5.

Evasion du gratte-ciel

Commentaires et Solution pour le jeu evasion du gratte-ciel

  1. Invité

    sympa! merci pour la petite cuillère, je l'avais pas vu...(sur le frigo)

  2. Invité

    Lily : jeu très différent des autres, ça change !

  3. Invité

    Béa : sympa 7' ;-)

  4. Invité

    Pas mal du tout !!!! Ca change c'est super sympa !!

  5. Invité

    GAGNER DOmingo moea tahiti

  6. Invité

    merci pour la solution ça aide quand on bloque./ riri

  7. Invité

    PIVOINE : 11 mn Merci pour les indications

  8. Invité

    Dany: Pas mal et original, ça change un peu du style des autres - Merci du coup de pouce pour la solution du DVD je n'avais pas deviné ou il se trouvait

  9. Invité

    8 MIN TRES BIEN MERCI POUR LA SOLUTION

  10. Invité

    très bien et merci pour la solution

  11. Invité

    Cliquer à gauche aller dans la chambre et prendre balle de tennis, cliquer premier tiroir du bureau et prendre carte, puis sur la petite table, sur le vase prendre clés, ouvrir l'armoire avec et prendre sac noir, l'ouvrir et prendre chloroforme et boîte de médicaments pour dormir. Aller dans cuisine, prendre clés au-dessus du réfrigérateur puis la petite cuillère. Ouvrir le frigo avec les clés et prendre bouteille de lait. Allumer le bouton droit de la gazinière et cliquer sur l'allume gaz sur la gauche devant le saladier de fruits, mettre la casserole sur le gaz et poser la bouteille de lait sur le plan de travail, l'ouvrir et la verser dans la casserole. Quand apparaît la fumée, éteindre le feu du gaz, verser le lait dans le bol à droite et y ajouter les somnifères et tourner avec la petite cuillère. Prendre le bol. Prendre aussi le couteau suspendu sur la droite au-dessus du plan de travail. Revenir dans le salon, cliquer sur l'homme assis sur le canapé, puis sur le chloroforme, l'ouvrir et pulvériser, il s'en dort. Appuyer sur le lecteur DVD à droite, prendre la télécommande et cliquer dessus pour ouvrir le lecteur. Après avoir cliquer sur la carte noire dans l'inventaire, aller dans la chambre, l'armoire et prendre le livre noir avec une étoile. L'ouvrir tourner les pages et prendre le CD où est inscrit BEE. Aller dans la salle de bain, la porte sur la droite et se servir du couteau pour libérer la fille. Revenir au salon et mettre le DVD dans le lecteur. Appuyer sur la télécommande. Cliquer sur le chien à côté du canapé, mettre le bol de lait devant lui , lui lancer la balle de tennis. Quand il a fini de boire cliquer sur le tapis, sur la trappe, prendre la boîte et la clé dorée. Cliquer sur la boîte et l'ouvrir avec la clé. Apparaît un papier,cliquer dessus dans l'inventaire, il est inscrit BEE ESCAPE. Inscrire ce code en majusclues à gauche de la porte et ça y est, bon travail, évasion réussie. Bon anniversaire Océane, et MERCI mais BEE ESCAPE c'est quand tu as fini le jeu. Une bonne explication c'est long, ça prend du temps mais ça aide plus. Ceci dit vaut mieux donner le mot de la fin plutôt que de dire c'est trop facile et de laisser les autres se débrouiller alors qu'on a peut-être pas su résoudre l'énigme ou après combien d'essais en deux minutes. Toi au moins, on sait que tu as trouvé la solution.

  12. Invité

    Je remercie celui qui a écrit la solution! MERCI!

  13. Invité

    TRES BON JEU NADJOU

  14. Invité

    Pas mal !!! chouchefab

  15. Invité

    5/5

  16. Invité

    Evasion du gratte-ciel (8661)

  17. Invité

    Bon principe, mais trop rapide à faire, 3/5, mais les graphiques sont très bon, mais il n'y a pas besoin de vraiment réfléchir !

  18. Invité

    Cliquer à gauche aller dans la chambre et prendre balle de tennis, cliquer premier tiroir du bureau et prendre carte, puis sur la petite table, sur le vase prendre clés, ouvrir l'armoire avec et prendre sac noir, l'ouvrir et prendre chloroforme et boîte de médicaments pour dormir. Aller dans cuisine, prendre clés au-dessus du réfrigérateur puis la petite cuillère. Ouvrir le frigo avec les clés et prendre bouteille de lait. Allumer le bouton droit de la gazinière et cliquer sur l'allume gaz sur la gauche devant le saladier de fruits, mettre la casserole sur le gaz et poser la bouteille de lait sur le plan de travail, l'ouvrir et la verser dans la casserole. Quand apparaît la fumée, éteindre le feu du gaz, verser le lait dans le bol à droite et y ajouter les somnifères et tourner avec la petite cuillère. Prendre le bol. Prendre aussi le couteau suspendu sur la droite au-dessus du plan de travail. Revenir dans le salon, cliquer sur l'homme assis sur le canapé, puis sur le chloroforme, l'ouvrir et pulvériser, il s'en dort. Appuyer sur le lecteur DVD à droite, prendre la télécommande et cliquer dessus pour ouvrir le lecteur. Après avoir cliquer sur la carte noire dans l'inventaire, aller dans la chambre, l'armoire et prendre le livre noir avec une étoile. L'ouvrir tourner les pages et prendre le CD où est inscrit BEE. Aller dans la salle de bain, la porte sur la droite et se servir du couteau pour libérer la fille. Revenir au salon et mettre le DVD dans le lecteur. Appuyer sur la télécommande. Cliquer sur le chien à côté du canapé, mettre le bol de lait devant lui , lui lancer la balle de tennis. Quand il a fini de boire cliquer sur le tapis, sur la trappe, prendre la boîte et la clé dorée. Cliquer sur la boîte et l'ouvrir avec la clé. Apparaît un papier,cliquer dessus dans l'inventaire, il est inscrit BEE ESCAPE. Inscrire ce code en majusclues à gauche de la porte et ça y est, bon travail, évasion réussie. Bon anniversaire Océane, et MERCI mais BEE ESCAPE c'est quand tu as fini le jeu. Une bonne explication c'est long, ça prend du temps mais ça aide plus. Ceci dit vaut mieux donner le mot de la fin plutôt que de dire c'est trop facile et de laisser les autres se débrouiller alors qu'on a peut-être pas su résoudre l'énigme ou après combien d'essais en deux minutes. Toi au moins, on sait que tu as trouvé la solution. Bon anniversaire !!!! !!!!

  19. Invité

    C'EST PLUS FACILE

  20. Invité

    le code pour ouvrir la porte c'est BEE ESCAPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oceane j 'ai donner la réponse on dit merci oceane !!!!!!j 'ai fête mon anniversaire 14ans

Afficher tout
fermer