Echappe toi d'une etable

Echappe toi d'une etable (6735) Votes : 612 Note : 4.4/5 Joué : 27526

Vous allez pouvoir jouer au jeu echappe toi d'une etable, un des meilleurs jeux d'évasion !

Ce jeu a été un joué par 27526 autres joueurs et possède une note de 4.4 sur 5.

Echappe toi d'une etable

Commentaires et Solution pour le jeu echappe toi d'une etable

  1. Invité

    je joue a ce jeux depuis 2ans

  2. Invité

    je joue a ce jeux depuis 2ans

  3. Invité

    luna est faché contre vous

  4. Invité

    maitenant je suis en très de chante valiente regarde a disney chanel

  5. Invité

    donc vene vite avant qui ne soit tros tard bissous

  6. Invité

    mon concert termine a 25heures

  7. Invité

    bonjour moi ces luna dans la serie soy luna j,habite maintenant à londre et je remercie à ceu qui en télécharge ce jeux et je suis en plein concert avec mateo et violetta

  8. Invité

    pourqoi vous ne me reponde pas mes fanes

  9. Invité

    moi ces natalie la rose bonjour a tous mes fanes

  10. Invité

    oui je peux taider

  11. Invité

    salut ces flore bouassa

  12. Invité

    tourner en cliquant sur la fleche a droite sa veut dire nquoi je n y arrive pas sa menerve

  13. Invité

    je n y arrive pas j ai besoin d aide quel qun peut medde sil vous plait

  14. Invité

    je suis trop forte j'ai gagner

  15. Invité

    trop facile ce jeu

  16. Invité

    je l'ai mais au four et je mais le code sa me le mais pas en rouge

  17. Invité

    jy comprend rien a ta solution CG la ou y a des fer avec un fours c chian je ssuis bloquer

  18. Invité

    merci bpcs

  19. Invité

    Il faut ouvrir l'enclos du cheval lui mettre de l'eau dans son "écuelle". Tourner en cliquant sur la flèche à droite . Soulever les sabots et récupérer le fer à cheval dessous.Cliquer sur la pomme rouge en haut(ce n'est pas grave si vous ne la donnez pas au cheval),retourner dans sa pièce,récupérer la minuscule clé argentée(la prendre en remuant le balai) qui est sur le foin,retourner(encore)dans la pièce des sabots,ouvrir le coffre violet en haut,prendre le parchemin,ouvrir les deux battants de la porte,cliquer sur la table de pierre,remuer trois fois la caisse des chatons:on obtient le marteau,puis il faut récupérer les cisailles dans le coin de la pièce.Tourner à droite,prendre une des carottes par terre et(ou la pomme ou rien,je vous rappelle que c'est facultatif)la pomme verte .Remuer la fourche et cliquer sur la poule juchée sur son(énorme)tas de paille,et,très vite,cliquer en dessous d'elle pour récupérer le fer à cheval(après avoir réveillé ses deux congénères,sinon,elle fait"NON" de la tête)!!!Tourner(encore!!!)à droite pour récupérer le fer à cheval par terre.Tourner(vous savez de quel côté)si vous les avez prises,donnez(ou pas, comme vous voulez)les pommes et la carotte au cheval.Allez à droite,faites le code 1020 pour chaque fer,puis,retirez les fers du four(ouvrez le four,allumez le,cliquez sur les chiffres correspondant(après avoir refermé le four)avec les cisailles,tapez avec le marteau dessus pour chaque fer à cheval.Tournez A GAUCHE ,mettez les fers à cheval sur les "carrés"(si on peut les appeler comme ça)LE FER EN HAUT A GAUCHE EST ORIENTE VERS CELUI EN HAUT A DROITE.CELUI DE DROITE(EN HAUT)EST ORIENTE EN BAS A DROITE,CELUI EN BAS A DROITE EST ORIENTE VERS CELUI EN BAS A GAUCHE,CELUI EN BAS A GAUCHE VERS CELUI EN HAUT A GAUCHE!!!!!!Ensuite,il y a un choc statique et tout s'écroule.Récupérez la pierre noire au milieu du tas de bois, l'emmener à la forge,entrer le code donné sur le parchemin(pour ceux qui n'ont pas regardé,il s'agit du code 2120)tapez au marteau sur la pierre et vous obtenez un truc violet bizarre,mettez le dans l'eau du cheval,et il va boire l'eau.Le cheval devient une licorne!!!C'est chelou,je le sais.Allez chez les poules, cliquez sur l'étoile,(pour ceux qui donnent à manger au cheval,la carotte,il la mange en temps que licorne)revenons à nos moutons(Bêêêêêêêêêêêêêêê!)L'étoile vient vers vous,se met dans le sac à grain,une poule est alors gênée et bouge(elle planquait une pelle,Oh,la coquine)ramassez la pelle,plongez la dans le sac à grain,La licorne raffolera de cette nourriture,alors mettez la dans son écuelle à graines,les mangera,et ça lui fera pousser des ailes(pas l'expression) s'envolera,redeviendra cheval.Congratulations!!!!!! CoeurGuimauve

  20. Invité

    Bien sûr,j'ai encore réussi!!! C.G.

Afficher tous les commentaires