Darkness 2

Darkness 2 (240) Votes : 1640 Note : 4.4/5 Joué : 230764

Vous allez pouvoir jouer au jeu darkness 2, un des meilleurs jeux de darkness ! La suite du premier épisode ! L'action ne se déroule plus à la première personne, mais le principe reste, quant à lui, le même: servez-vous de la souris pour attraper des objets, pour les fusionner, pour diriger la jeune fille, etc... (comme tout escape room qui se respecte). A propos de l'épisode: la scène se situe cette fois-ci dans un hopital psychiatrique désaffecté. Hum... désaffecté ? A vrai dire, pas tout à fait... :-)

Ce jeu a été un joué par 230764 autres joueurs et possède une note de 4.4 sur 5.

Darkness 2

Commentaires et Solution pour le jeu darkness 2

  1. Invité

    c bien comme jeux mais, pour jouer, il faut attendre au moins trois-quart d'heure. Enfin moi, j'ai attendu trois-quart d'heure. Petètre pas vous.Moi je mets que 2 étoiles car le jeux est bien mais attendre trois-quart d'heure, je ne trouve pas sa normal c'est tout J'espère que mon commentaire sera remis au directeur(trice) de se jeu. Au revoir. :-(

  2. Invité

    il y a pas du tous de fantome et je compren rien et j ais 16 ans

  3. Invité

    Bonne chance

  4. Invité

    Salut ses cool ce jeu

  5. Invité

    Quel il n'y a pas de fantôme? Entrez et sortez dans la chambre du début jusqu’à ce qu'il y ai la petite cinématique ;)

  6. Invité

    il est enuieux je n est rien compris et j"ai 18 ans pourtant j'ai rien cimpris c con je sais!!!!!!!!!Mais trop difficile faut pas deconnée ya pas de fantome

  7. Invité

    j'ai rien compris et il y a pas de fantôme

  8. Invité

    JAIME BIEN MAIS DANS MON COEUR JAIME PAS DESOLE!!!

  9. Invité

    sa fait mm pas peur et c en anglais mais a la base l histoire est cool par contre je peut vous conseillé des jeux aussi cool ex: arcade (enquete arc de 1 a 8)la foires au mistére ...

  10. Invité

    J AI EU TELLEMENT PEUR QUE J AI FAILIT FAIRE PIPI

  11. Invité

    bonne chance

  12. Invité

    quelqun peut me dire bonne chance la svp avant que je meurs

  13. Invité

    Et l'esprit a pas un peux froid au pied la a force de se promener

  14. Invité

    Mes sinon moi bah je like quand même

  15. Invité

    Ouais et en plus pk le facteur a pas pus déposer les cartons devant l'hôpital hein

  16. Invité

    Mes c'est quoi se jeux a chaque fois que j'me retrouve dans les escaliers la il y a l'esprit qui me choppe a chaque fois aussi avec les cartons qui sont soûlent la c'est sure que c'est super compliquer quoi ?

  17. Invité

    Ha oui c'est vrai que quand il y a le fantôme bah il faut se planquer derrière les trucs de la ou ont s'occupe des bébé la sinon j'osais pas ou me planquer moi hein

  18. Invité

    Ho noooooooooon un darkness 2 sa fait flipper des un hôpital srx la et pour la fille de 13 ans qui mene l'aventure comment elle fait pour pas avoir peur nn parce que si elle aurait peur bah elle allait mourir de peur donc moi j'irais danser sur sa tombe juste pour plus avoir peur

  19. Invité

    commencer par allumer le bouton rouge. ensuite prenez le ciseaux sur la table en face. quitter la salle de départ. entrer par la porte qui est en face de vous. ensuite prenez le ciseaux et couper un morceau de plante et la vous avez de l'argent. ensuite quitter la salle et aller dans la prochaine salle. et chercher partout pour trouver la pelote de laine. maintenant que vous avez la pelote. quitter la salle. aller chez la pharmacie. et prenez la bouteille rouge. allumer la bougie pour lire une affiche jaune au mur. ramasser le néon tomber. aller dans la salle de départ. il y'aura l'esprit quitter la salle aller dans la salle avec les lit. et planquer vous dans les rideaux est rester cacher. quand l'esprit est parti. quitter la salle. aller dans la salle. de départ entrer dans la porte ouvert. prenez l'objet au sol et cacher vous dans les manteaux. quand y'a plus l'esprit. aller dans l'inventaire associer la pelote. puis prenez le tube du néon pour faire une canne a pêche. ensuite prenez la lampe de poche. est aller vers la tache du mur est casser la lampe sur la tache. prenez la clé. aller dans la porte exit ouvert la porte avec la clé. dans la nouvelle salle il y'aura un distributeur. placer la monnaie et vous aurez une canette rouge. aller vers les escaliers est revenez. pour attraper les clés dans les cartons. prenez la canne a pêche. revenez dans la pharmacie ouvrer la porte avec les clés. prenez le vase. et verser le contenue de la canette. pour prendre le bouchon. aller vers l'ascenseur. et mettez le bouchon sur le bouton noir. fermer rapidement. la porte. avant que l'esprit arrive. appuyer sur le bouton de l'étage pour s'échapper. je vais mettre les solution dans le jeux. je m'apelle mercedes.

  20. Invité

    Ajouter un commentaire ou unAmandine:Cliquer sur le bouton rouge pour allumer la lumière. Prenez les ciseaux sur la table. Aller dans le couloir puis dans le Ward B, couper un morceau de la plante avec les ciseaux pour avoir une pièce. Aller dans le couloir puis dans le Ward A. Fouiller les tables de nuit derrière les rideaux jusqu'à trouver une pelote de laine. - Entrer dans la pharmacie et cliquer sur la troisième bouteille rouge (en partant de la fin) pour trouver une clé. - Dans l'inventaire, choisissez les allumettes et allumer la bougie. Avec la bougie, lire la feuille jaune affichée au mur. Ramasser le tube du néon tombé. Retourner à la pièce du départ puis ressortir. Un fantôme ouvre la porte, filer se cacher derrière les rideaux et attendre que le fantôme soit parti. - Aller à la nurseroom, ramasser le crochet au sol et se cacher derrière les manteaux si le fantôme approche. - Dans l'inventaire, associer la pelote avec le crochet puis avec le tube de néon pour former une canne à pêche. Ensuite, choisir la lampe de poche et la casser sur la tache au mur (en bas à droite). Dans le trou, prendre la clé. Aller à la porte Exit et l'ouvrir avec la clé. Utiliser la pièce de monnaie dans le distributeur et prendre la canette. - Aller vers les escaliers et descendre. Pour attraper les clés posées derrière l'éboulement, utiliser la canne à pêche. Revenir à la pharmacie et ouvrir la porte avec les clés. Prendre le vase et y verser le contenu de la canette pour récupérer le bouchon. - Aller vers l'ascenseur et utiliser le bouchon à la place du bouton pour l'appeler. Fermer rapidement la porte puis sélectionner un étage pour s'échapper . je dis aussi les solutions du 1 et du 3. 5 , se jeux est genial!!!!!!!!e solution

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