Vetir une fille

Pour pouvoir fonctionner, ce jeu nécessite le plugin Flash.
Cliquez ici pour activer Flash sur notre navigateur.

Vetir une fille
Vetir une fille (872)
Votes : 539
Note : 4.3/5
Joué : 121395

Vous allez pouvoir jouer au jeu vetir une fille, un des meilleurs jeux d'habillage !
Un super jeu de filles, dans lequel vous devez habiller une princesse. Utilisez la souris pour pouvoir déplacer les vêtements.

Ce jeu a été un joué par 121395 autres joueurs et possède une note de 4.3 sur 5.

Commentaires et Solution pour le jeu vetir une fille

  1. Invité

    c bizarre MDR

  2. Invité

    j aime pas ce jeux

  3. Invité

    j aime pas

  4. Invité

    c'est tros nul

  5. Invité

    j aime trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  6. Invité

    moi j aime pas du tout

  7. Invité

    c est trop cool lol

  8. Invité

    c est pour les bebes de 1 2

  9. Invité

    c nul nul nul c pour les gamine de 1 ans !

  10. Invité

    C'est nase ses pour les enfants de 3 4 5 6 7 8 9 ...pas pour nous

  11. Invité

    c'est trop cool les filles sont belles . moi j aime bien !!!!!! ???????????? ????????????

  12. Invité

    vous vous trouve c belle

  13. Invité

    c belle

  14. Invité

    qui est des saites marie de la mer

  15. Invité

    moi perso j ai demander un jeux de fe mme qui accouche mais sa ma mis d abillage alors juste pour sa je maitrer0 sur2

  16. Invité

    c est pas mal

  17. Invité

    Ce jeu est ridicule et il n'y a pas assez de vêtements. Conclusion,je n'aime pas.

  18. Invité

    j'aime pas :-(

  19. Invité

    pas mal j'adore les fringues ils ont vraiment cool

  20. Invité

    heu ces moche la

Afficher plus de commentaires