S'échapper de la petite maison

S'échapper de la petite maison (9578) Votes : 43 Note : 4.6/5 Joué : 5448

Vous allez pouvoir jouer au jeu s'échapper de la petite maison, un des meilleurs jeux d'évasion !

Ce jeu a été un joué par 5448 autres joueurs et possède une note de 4.6 sur 5.

S'échapper de la petite maison

Commentaires et Solution pour le jeu s'échapper de la petite maison

  1. Invité

    Lily : j'ai refait le jeu et ça m'a beaucoup plu !

  2. Invité

    Léa

  3. Invité

    Ouf terminé . pas difficile mais long. Je n'arrivais pas à ouvrir l'ordinateur

  4. Invité

    c'est des indices qu'on veut, ce n'est pas toute la solution

  5. Invité

    pas mal du tout!

  6. Invité

    Lily : Très bon jeu pas si facile que ça. Merci à Emilie pour certaines de ses infos, notamment les pommes de terre.

  7. Invité

    Béa : sympa ;-)

  8. Invité

    majo refait

  9. Invité

    gagner domingo moea tahiti

  10. Invité

    Emilie: Voici la solution, c'est très simple. Plan 1 (le salon) commencé par prendre la fleur dans le pot de fleur sur la table, mettez la sur le tableau rouge en face, aller prendre les verre sur la 2ème étagère, cliquer sur les livres de la 2ème étagère puis prenez la feuille, cliquer sur la 1ère étagère et prenez le câble, puis cliquer sur le pot de fleur sur la 1ère étagère et prenez la fleur puis mettez la sur le tableau rouge. Prenez le sachez de graines de patates dans le placard en dessous de l'imprimante. Prenez la feuille dans le placard toute a gauche. Plan 2 (avec le lavabo) prenez la paire de ciseau dans le dernier tiroir de la commode. Prenez la pelle a jardiner dans la commode orange puis le papier dans le tiroir au dessus. Aller cherchez de l'eau dans le verre BLEU puis versez l'eau dans le verre ROSE puis remettez de l'eau dans le verre BLEU. Aller a gauche. Plan 3 (avec le sac de sable et la fleur), prenez le sac de sable. Prenez la feuille dans le 2ème placard de la commode puis prenez le marteau dans le 1er placard de la commode. A l'aide du marteau enlevez le bâton noir sur la commode tout a gauche. Prenez l'objet. Puis prenez la fleur à coter des 2 commode.Aller la placez sur la tableau puis prenez le couteau sale. Sur le plan 1 cliquer sur la 1ère chaise a coter de l'imprimante puis a l'aide du marteau enlevez les vis faite de même sur la 2 ème chaise. Récupérez les. Passer toutes les feuilles dans l'imprimante. Récupérez les puis cliquer sur l'une des feuilles dans votre inventaire et retourner la. Cliquer sur le couteau sale, puis a l'aide de l'objet bizarre enlever la salleter. Prenez le couteau propre. Cliquer sur la canapé du font faite une entaille avec le couteau prenez la clés jaune. Ouvrer le mini bar rose à l'aide de la clés. Prenez la mini bouteille. Cliquer la dessus sur votre inventaire ouvrer la avec le couteau. Récupérez la. Cliquer sur la sac de sable dans votre inventaire. Creusez un trou à l'aide de la pelle a jardiner. Quitter le sac cliquer sur la sachet de graines de patates. Ouvrer le avec la paire de ciseau. Récupérez le. Cliquez sur la sac de sable puis mettez les graines, remettez le sable avec la pelle puis verser le verre d'eau. Aller reremplir le verre puis versez le sur la sable. Refaite le encore 1 fois. Avec la pelle enlever la plante. récupérez les 2 patates sur la 1 ère ranger. Quitter, cliquer sur 1 des patates. Mettez les 4 clous, 1 en or et 1 en fer sur chaque patates. Quittez puis cliquez sur le verre ROSE. Mettez la feuille dedans rettenez le code. Aller le mettre sur la commode du plan 2 tapez le code (2672). Prenez le tournevis. Cliquez sur le carrer sur le mur au dessus du lavabo. Dévissez les vis. Prenez la machine. Cliquez dessus dans votre inventaire puis brancher les câbles dessus. Récupérez le. Cliquez sur les 4 petit tube sur la mini table dans le plan 2 je vous rapelle. Mettez le produit dedans. Retenez le code couleur. Donc BLEU, VERT,JAUNE,ROUGE. Aller au plan 3, faites le code couleur sur la commode. Prenez le livre. Au dessus de la 2 ème commode plan 3, cliquez sur la boite accrochez au mur. Retirez le fil qui dépasse avec le ciseau. Cliquez sur une des patates, mettez le fil entre les 2 patates, puis mettez la machine. Retenez les 3 numéro. Donc 295. Plan 1 faite le code a 3 chiffres. Prenez l'ordi. Allumez le. Entrer le "User name" donc Games, puis entrer "Passeword" donc Enags. Mettez bien les majuscules. Ejecter le carte, prenez la. Plan 2 cliquer sur la "machine" à coter de la porte. Mettez la carte, Faite la clés de dessinez puis prenez la ET SORTEZ. J'éspère que je vous ai aider sa a été très dur de faire la solution puis de jouer en même temps. C'était la solution d'émilie.

  11. Invité

    bien bien!!! un peu galéré pour ouvrir l'ordi!!

  12. Invité

    assez simple

  13. Invité

    Celine : sympa !

  14. Invité

    c'est quoi les codes (emma)

  15. Invité

    La chargement est trop long si on est pressé a jouer

  16. Invité

    gagner domingo moea tahiti

  17. Invité

    Béa : mouais c'est sympa ;-)

  18. Invité

    Merci pour le jeu: plutôt facile, les énigmes s'enchaînent logiquement... Pour allumer l'ordi, il faut l'indice dans le livre qui est dans le coffre (après avoir récupéré la clé avec le couteau dans le dossier de la banquette).

  19. Invité

    comment allumer l'ordi ?

  20. Invité

    Il faut tremper la feuille dans un verre ou l'on a mis de l'eau, et le code couleur, il faut mettre du produits dans les quatres éprouvettes,

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