Maquillage Vampire Diaries

Maquillage Vampire Diaries (7118) Votes : 227 Note : 4.8/5 Joué : 8442

Vous allez pouvoir jouer au jeu maquillage vampire diaries, un des meilleurs jeux de maquillage !

Ce jeu a été un joué par 8442 autres joueurs et possède une note de 4.8 sur 5.

Maquillage Vampire Diaries

Commentaires et Solution pour le jeu maquillage vampire diaries

  1. Invité

    ouaou franchement jadore mais nina dobrev ne lui ressemble pas

  2. Invité

    le meilleur c ian de plus il est tropx2 beau

  3. Invité

    c trop top de maquiller ces anciens amants

  4. Invité

    Ian Somerhalder tes trop beau je t'adore mon amour tes trop craquant je les vue a la minute ou je tes vue tes trop belle aussi Nina Dobrev je vous adore love Ian tes le mec le plus craquant que j'ai jamais vu je t'adore bonne anniversaire en avance je *Vous êtes trop beau *love Ian mon amour *MON* amour pour la vie bisous je t'adore i love you Ian Mon amour je t'aime plus que qui conque

  5. Invité

    J'adooooooooooooooore Damon!

  6. Invité

    tg

  7. Invité

    C trop cool non ? De pouvoir maquiller ian

  8. Invité

    J'adore ce jeu et puis J'ADORE Ian il est trop beau c'est "mon petit coeur à moi" je L'ADORE TROP c'est le plus beau <3 JTD Ian!!

  9. Invité

    Tu as raison Ian est mieux fait que dans ce jeu, et je voulais vraiment bien le faire beau aussi, dommage ! Ian Somerhalder c'est MON "choux à la crème". Je l'adore et c'est bientôt son anniversaire (08/12) alors bon anniversaire en avance mon bébé... Je t'aime et c'est pour la vie ???

  10. Invité

    Damon est trop beau dans les films! Dans ce jeu, il n'est pas très réussi mais je m'en fou un peu. L'acteur que joue Damon s'appelle Ian Somerhaler et il est hyper beau!! Je l'adore!!! <3 Mon amour JTD

  11. Invité

    *de dire que vous aimez ian ! Ps : damon est un personnage qui n'existe pas vraiment donc dites ian s'il vous plait !

  12. Invité

    tétoie mademoiselle damon est un narrateur dégeu c'est toi ouais

  13. Invité

    alor ian somehhalder est un jeune narateur quqi est deguelasse et vraiment

  14. Invité

    IAN SOMERHALDER MON BB MA VIE MON TOUT MON AMOUUR IL EST PAS BIEN FAIT MAIS JE MEN FOU JE LADORE QUAND MEME CE JEUU ;) :p <333

  15. Invité

    Je l'adore je le quiffe meme. Ils ont vraiment bien fait éléna mais pour damon c'est pas bien jouer<3 <3 <3

  16. Invité

    moi je lui donne 5/5 j'aime j'adore ????????

  17. Invité

    celui qui c'est faire les coeur est bah faite les maintenant moi je sais vous voulez que je vous dise et bah on fait comme sa Alt3 ??????????

  18. Invité

    le jeu est trop trop bien même plus que bien j'adore j'aime ??????????????? <3 <3 <3

  19. Invité

    IL EST TROP TOP JE CIFFE MDR

  20. Invité

    ah enfin un jeu classe et stylé

Afficher tout
fermer