Bonjour bonjour,
Afin de poursuivre dans la vague des changements, The-JeuxFlash.com recrute des modérateurs. Modérateurs qui pourront non seulement gérer le forum, mais également le site dans toute sa globalité. ![]()
Pour obtenir ces fonctions, je demande néanmoins à ce que vous sachiez impérativement vous exprimer dans un français correct.
C'est tout ! Si vous pensez correspondre au profil, postez sur ce topic en disant "je postule". ![]()
Ok les pointois, j'ai bien pris en compte vos demandes.
cool
moi je veux devenir moderatrice s.v.p
Pourquoi pas.
Qu'est-ce que tu proposes de faire une fois devenue modératrice ?
Dis Webmaster, ça fait un moment que j'ai posté ma demande et qu'il ne se passe rien. En fait, je veux être modératrice pour:
1:"Nettoyer" le forum si il est pollué par des messages et sujets inutiles
2:Aider à maintenir le site correct
3:Proposer des nouveaux jeux Flash.
Ca peut se faire, mais tu devras choisir définitivement le compte avec lequel tu souhaites poster... (cf : Storgad, maxime)
Ok, voilà qui est fait. ![]()
Pour que tu te fasses la main, je t'ai laissé quelques messages à traiter...
Très bien merci beaucoup.
Donc, voici mon règlement.
Tout message n'ayant aucun rapport avec le sujet sera supprimé.
Et si le message de l'auteur du sujet n'a aucun rapport non plus, ce sujet sera verrouillé
Salut jaina, je suis venue pour t'aider ![]()
Alors moi, ce que j'aimerai voir de la part de tout les "forumeurs", c'est un language correct et compréhensible, et -si possible- sans language sms s'il-vous-plait.
Bonjour je voudrais etre modérateur aussi s'il vous plait. Je respecte toutes les règles et je ferai tout pour qu'elles soient respectées
Bonjour à toutes et tous, je voudrais bien postuler pour être Modateur pour :
-Proposerd nouveaux jeux (j'ai des tones de jeux àvous proposez
).
-Et si possible vous aidez à gerer le Site
Dernière modification par Deawax (23-03-2008 14:56:39)