Nouvelle version du site

Webmaster
Administrateur

Nouvelle version du site

Bonjour smile

The-JeuxFlash.com refait peau neuve avec un tout nouveau design et de nouvelles fonctionnalités (dont certaines devraient voir le jour dans les prochains jours) !

Il est possible que quelques bugs viennent se joindre à nous durant cette phase de changement. Ainsi, s'il vous arrivait d'en rencontrer quelques un, n'hésitez pas à en faire part sur le forum afin qu'ils puissent être traqués le plus rapidement possible.

Bon jeu à tous. cool

Storgad
Membre

Re: Nouvelle version du site

C Cool

test
Invité

test

Webmaster
Administrateur

Nouvelles fonctionnalités conçernant le systeme des commentaires:
- Désormais, lorsque vous laisserez un commentaire sur un jeu, celui-ci s'ajoutera à la page automatiquement et sans rechargement ! smile

- Si vous vous êtes loggué, vous n'aurez plus besoin d'indiquer votre pseudo lorsque vous voudrez ajouter un commentaire (ça se fera automatiquement).

A noter cependant que pour pouvoir déposer un commentaire, javascript devra être activé sur votre navigateur (c'est le cas pour 95% des internautes).

Si malgré tout vous rencontrez des problèmes ou avez des suggestions à faire, n'hésitez pas à les indiquer sur le forum.

ps: De nouvelles fonctionnalités sont en préparation... cool

didihdr
Membre

slt a tous sa va moi je vais bien est vous ok

catdu37
Membre

woué é toi? yikes

Webmaster
Administrateur

Nouveauté sur l'interface des jeux flash:

http://img174.imageshack.us/img174/7113/explicationjeuxflashbi0.jpg

Possibilité de:
- voter.
- d'ajouter un jeu dans vos favoris (vous pourrez ainsi plus facilement les retrouver en cliquant sur votre profil (en préparation)).
- de défier un ami.
- de faire connaitre un jeu apprécié, sur une bonne partie du web, en cliquant sur "reddit", "digg", ou encore "del.icio.us".

Storgad
Membre

C bon, on a compris

Webmaster
Administrateur

J'apprécie fortement que tu puisses comprendre les choses avant même que je ne les explique; seulement comprends également que tout le monde ne dispose malheureusement pas du don d'omniscience. hmm

Jaina100
Membre
Lieu: Lille
Site web

Casséééé!

Jaina100 La jolie

brevard
Membre

Je Sui Pa Casser Je Sui Entier

Webmaster
Administrateur

Nouveauté sur le profil membre !

http://img526.imageshack.us/img526/6789/nouveauprofilci4.jpg

1) Permet de consulter votre profil et d'avoir accès à vos statistiques, vos derniers commentaires et vos jeux favoris.
2) Permet de modifier votre profil.

A noter que vous pouvez accéder au profil de n'importe quel membre afin de savoir quels sont ses jeux favoris, lire l'historique de ses derniers commentaires, etc...

Exemple pour le mien :
http://www.the-jeuxflash.com/p,2,webmaster.html

ps : la prochaine mise à jour conçernera les jeux... je pense recruter quelques modérateurs dont les rôles ne sont pas encore tout à fait définis. Si cela vous intéresse, restez à l'écoute. smile

rania
Membre

salut smile

filita
Membre

Webmaster a écrit:

Bonjour :)

The-JeuxFlash.com refait peau neuve avec un tout nouveau design et de nouvelles fonctionnalités (dont certaines devraient voir le jour dans les prochains jours) !

Il est possible que quelques bugs viennent se joindre à nous durant cette phase de changement. Ainsi, s'il vous arrivait d'en rencontrer quelques un, n'hésitez pas à en faire part sur le forum afin qu'ils puissent être traqués le plus rapidement possible.

Bon jeu à tous. :cool:

Webmaster
Administrateur

A signaler :
Modification au niveau de la recherche qui va entrainer quelques petites perturbations durant les prochaines heures. Tout devrait rapidement rentrer dans l'ordre.

Le but étant d'améliorer et de rendre plus pertinente la fonction de recherche (comme par exemple au niveau des jeux ou des recherches similaires).

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr