Bonjour je suis trés contente de m'avoir inscrite ici.Mais je veux savoir omment fait on pour discuter sur un jeu avec d'autres personnes.
aurevoir
bnjr tous le monde sa va alr vous voulez etre amis avc moi ou pas son problème si vou ne voulez pas ok alé enrevoire
Tu dis la meme chose ami-k-s-i -_-
cuuc a écrit:
Bonjour je suis trés contente de m'avoir inscrite ici.Mais je veux savoir omment fait on pour discuter sur un jeu avec d'autres personnes.
aurevoir
salut je m' appelle sangoku59150
Hé bien, Cuuc, tu ne peux pas discuter SUR les jeux ![]()
Il y a les forums, et tu peux mettre ton commentaire juste en dessous des jeux ^^
bon jour je ss trè contonte de discutè avec vous et de m'inscrir sur se forum
PixelX faut que tu fasses gaffe. Y'a des "membres" qui viennent mais seulement pour pourrir le forum. En général ce sont des membres qui s'inscrivent pour poster juste un message (salut ca va? etc) ou alors pour des trucs MSN. Donc méfie-toi ![]()
Euh .... Merci beaucoup MeraganKun, de cette info que je savais déjà ![]()
Je suis déjà modérateur sur d'autres forums, j'ai déjà bannis plusieur boulets qui sont allés trop loin (insultes, gros flood, racisme, etc ....).
Mais les nooby que tu viens de me parler, ce sont normalement des kikoolols.
Tu sais, sur un forum, un gars qui s'est inscris à commencé à faire "G me Sui Inscri". Je colle un de ses messages :
Slt !
Jme sui inscri lol ! Une big ouvel !
Jsui un bos, jpeu ts vs batr sur ts les vrai jeu, pas lé naz de ché nintend lol, lé vré 2 chéé sony et Microsoft ^^
Jsui l'mélleur
... Ei il s'appelle k-sseur2brik, celui qui a posté ça.
J'ai assez d'expérience, peut-être pas la meilleur en ce qui concerne modéro, mais j'en ai.
Mais merci quand même ![]()