salut
moi c'est jihad j'ai 15ans si tu veux je peux etre ton amie merci
allo moi aussi je suis nouvelle.présentation
nom:valérie
proféssion:étudiante bien sur.on dit que je suis plus mature que mon age et qu ou si je suis très grande ![]()
Bonjour je m'appelle Alexandre, j'ai 21 ans, j'habite en Guadeloupe et j'aime beacoup les jeux flash. J'espère que je me ferai des amis ici ![]()
Dernière modification par MeraganKun (01-03-2008 16:17:29)
Salut,moi c'est Uzu^^Asiatique^^21 ans,bientot 22 étudiant en arts plastique,j'adore les jeux flash mais j'arrive jamais à trouver assez de site...50 dans mon historique^^
si vou croiyer que je v tout lire
lolololololololoolololo*
salut moi c'est Sarah j'ai 15 ans j'aime faire la connaissance avec vous les filles
Dernière modification par nataly (18-08-2008 13:36:04)
slt moi sara j'ai 15 ans j'aime bc chaté avec les fille ! ok mon msn:
Message de modération: Pour ton bien j'ai enlevé ton adresse! Tu sait, il y a plain de pervers sur msn qui ce font passer pour des enfants dans le but de te faire du mal! Donc suis bien cette régle (et c'est valable pour tous : Pas d'adresse sur les forums
Dernière modification par nataly (18-08-2008 13:35:42)
OH LA GAFFE j'avais oublié de me présenter xD
Même si c'est trop tard, me présenter ne ferais de mal à personne ^^ :
Je m'appelle Axel, J'ai 16 ans, j'habite en France (aix-en-provence)(France c'est pas mon pays où je suis né, mais bon ça on s'en fout) Je kiffe les jeux flashs, et j'espère que ce beau site ne sera pas envahit par des boulets ![]()
En parlant de boulets, j'avertis au cas où pour les méfiants (oui il y en a) que je ne suis pas un kikoolol ou gros nooby comme certains, ni un pirateur.