Les commentaires Hors-sujet

MeraganKun
Membre

Les commentaires Hors-sujet

Bonjour, je passais sur les jeux je regardais les commentaires. Puis je vois que la plupart des commentaires n'ont aucun rapport avec le jeu.

Ils disent par exemple "Oué C koi ton MSN" "Wech ca va bien ouais et toi" et des tas de trucs comme ça. Et après ca pollue le jeu. Donc je demande que les messages hors-sujet soient supprimés pour que tout aille mieux.

Le passé ne se récupère pas. On n'a plus qu'a foncer tête baissée vers le futur, guidés par le présent.

Webmaster
Administrateur

Re: Les commentaires Hors-sujet

Salut,

Malheureusement, ni moi-même, ni les modérateurs n'avons assez de temps pour pouvoir surveiller tous les commentaires issus des 3500 jeux... hmm

Ceci dit, peut-être que plus tard je mettrais en place une solution pour que chacun puisse évaluer un commentaire ("intéressant", "inintéressant", "spam", "insulte", etc...).

@+

Jaina100
Membre
Lieu: Lille
Site web

Bonne idée Webmaster. Merci Meragan Kun pour l'info

Jaina100 La jolie

yaya13
Membre

ben mè il fo discutè ossi

hihi lol mdr haha

Youssra76
Membre

bon les jeu sont un peu ti peu nul mais boffffff sa convien pas les chose que je vais parler.  comment fair pour parler avec les gens? on peut ou pas?

Youssra76
Membre

Webmaster a écrit:

Salut,

Malheureusement, ni moi-même, ni les modérateurs n'avons assez de temps pour pouvoir surveiller tous les commentaires issus des 3500 jeux... :/

Ceci dit, peut-être que plus tard je mettrais en place une solution pour que chacun puisse évaluer un commentaire ("intéressant", "inintéressant", "spam", "insulte", etc...).

@+

tu pe me dire comment on fait pour voir no favori et pour avoir une image? réponds moi stp.

Youssra76
Membre

bon sa va tout le monde? bon moi j'ai qu des jeu de fille dans mes favori mes normal je suis une fille. pouvez vous me répondre s'il vous plaît? a + + + + dsl j'ai plus le temps.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr