Bonjour, je passais sur les jeux je regardais les commentaires. Puis je vois que la plupart des commentaires n'ont aucun rapport avec le jeu.
Ils disent par exemple "Oué C koi ton MSN" "Wech ca va bien ouais et toi" et des tas de trucs comme ça. Et après ca pollue le jeu. Donc je demande que les messages hors-sujet soient supprimés pour que tout aille mieux.
Salut,
Malheureusement, ni moi-même, ni les modérateurs n'avons assez de temps pour pouvoir surveiller tous les commentaires issus des 3500 jeux... ![]()
Ceci dit, peut-être que plus tard je mettrais en place une solution pour que chacun puisse évaluer un commentaire ("intéressant", "inintéressant", "spam", "insulte", etc...).
@+
ben mè il fo discutè ossi
bon les jeu sont un peu ti peu nul mais boffffff sa convien pas les chose que je vais parler. comment fair pour parler avec les gens? on peut ou pas?
Webmaster a écrit:
Salut,
Malheureusement, ni moi-même, ni les modérateurs n'avons assez de temps pour pouvoir surveiller tous les commentaires issus des 3500 jeux... :/
Ceci dit, peut-être que plus tard je mettrais en place une solution pour que chacun puisse évaluer un commentaire ("intéressant", "inintéressant", "spam", "insulte", etc...).
@+
tu pe me dire comment on fait pour voir no favori et pour avoir une image? réponds moi stp.
bon sa va tout le monde? bon moi j'ai qu des jeu de fille dans mes favori mes normal je suis une fille. pouvez vous me répondre s'il vous plaît? a + + + + dsl j'ai plus le temps.