Evasion maison style cartoon

Evasion maison style cartoon
Evasion maison style cartoon (8317)
Votes : 63
Note : 4/5
Joué : 12431
Auteur : 123Bee

Vous allez pouvoir jouer au jeu evasion maison style cartoon, un des meilleurs jeux d'évasion !
Ce jeu a été un joué par 12431 autres joueurs et possède une note de 4 sur 5.

Commentaires et Solution pour le jeu evasion maison style cartoon

  1. Invité

    merci pour le jeu manou

  2. Invité

    SYMPA ////

  3. Invité

    mn

  4. Invité

    Lily : merci à ceux qui ont donné des infos, ça m'a bien servi

  5. Invité

    Béa ; merci pour les infos ;-)

  6. Invité

    majo super bien

  7. Invité

    Nic:Le trombone sert de clé dans la cuisine...mettre les bouts de métal dans le bol et les chauffer...faire fondre 1 barreau sur le mur...

  8. Invité

    DANY: Bof ! pas spécialement compliqué

  9. Invité

    Pivoine : terminé

  10. Invité

    J'ai terminé sans aide. Super jeu qui associe recherche et réflexion... Merci à son créateur !

  11. Invité

    Première pièce : Prendre un morceau de papier sur les deux canapé, le trombone sur la table, les morceaux de métal sur le banc, et à terre (entre la cheminée et le petit meuble en bois). Deuxième pièce (Celle de droite) : Prendre le morceau de papier, le dentifrice (candice), le morceau de métal et la clé sur l'étagère. Par terre, prendre le morceau de métal. Troisième pièce (toujours à droite) : Prendre la pompe à terre (à coté de la chaise), le morceau de métal sur le meuble à côté du PC, sur le même meuble mais à gauche, le morceau de papier, et le vase jaune sur l'étagère en haut à droite. Quatrième Pièce : Prendre le coca dans le frigo, et le morceau de papier sur l'horloge. Une fois que vous avez tous ces objets. Dans la quatrième pièce, ouvrir le tiroir avec le trombone. (vous récupérez un récipient). Coller les 5 morceau de papier, et vous obtenez le code 935. Le saisir sur le tiroir du bas de la deuxième pièce. (Vous obtenez un marker). Ensuite aller dans la première pièce et utilisez le marker sur la troisième fenêtre. (Il écrit le code 35007). Aller dans la troisième pièce et sur l'étagère en haut de la télé saisir le code. (Vous récupérez un support permettant de fabriquer une clé) Dans cette même pièce insérer la clé dans le tiroir du haut. (Vous récupérez une sorte de briquet violet). Dans le vase jaune, versez le coca et le dentifrice (Candice). Vous obtenez alors une boite dans laquelle se trouve un ballon dégonflé. Ensuite cliquez sur le ballon et ajoutez la pompe (Cela vous donne le code couleur vert, rouge, bleu, à saisir dans la deuxième pièce, dans le meuble au dessus de la gazinière). Vous obtenez ainsi une torche fonctionnant au gaz. Cliquez sur la torche et ajoutez le briquet violet (La torche est alors allumée). L'utiliser dans cette même pièce pour brûler une les barres de fer et récupérer une carte. Prendre le récipient, ajouter les morceaux de métal, utiliser la torche pour les faire fondre, ajouter les morceaux fondus au support de clé, et vous obtenez ainsi la clé de sortie. Aller dans la dernière pièce, utiliser la carte sur le mécanisme à côté de la double porte (il faut d'abord cliquer sur la porte, puis sur la petite machine à gauche), insérer la carte pour débloquer la porte, et enfin utiliser la clé pour ouvrir la porte. Le jeu est terminé ! J'espère que ma soluce vous a aidé =)

  12. Invité

    Fini !Mais j'ai mis du temps il était pas évident.

  13. Invité

    j'ai trouver la solution cool ce jeux

  14. Invité

    je peux aider dites moi où êtes-vous bloqué ?

  15. Invité

    vous pouvais m'aider stp

  16. Invité

    c pour ouvrir le coffre qui vous donnera un marker

  17. Invité

    le code du petit papier est 935..

  18. Invité

    jeu jouer 1 fois et il est bien mais difficile

  19. Invité

    5.

  20. Invité

    Evasion maison style cartoon (8317)Votes : 1Note : 5/5Joué : 134 Vous allez pouvoir jouer au jeu evasion maison style cartoon, un des meilleurs jeux d'évasion ! Ce jeu a été un joué par 134 autres joueurs et possède une note de 5 sur 5.

Afficher plus de commentaires