Evasion maison aux 4 crânes

Evasion maison aux 4 crânes
Evasion maison aux 4 crânes (9649)
Votes : 73
Note : 4/5
Joué : 14431
Auteur : Ena Games

Vous allez pouvoir jouer au jeu evasion maison aux 4 crânes, un des meilleurs jeux d'évasion !
Ce jeu a été un joué par 14431 autres joueurs et possède une note de 4 sur 5.

Commentaires et Solution pour le jeu evasion maison aux 4 crânes

  1. Invité

    J'abandonne car le pistolet se trouve sur la ligne de flèche pour retourner à l'autre salle

  2. Invité

    :46min et score 12

  3. Invité

    995

  4. Invité

    pas mal (pc)

  5. Invité

    OK ////

  6. Invité

    une belle music

  7. Invité

    767

  8. Invité

    le jeu est bien je l'ai fini en 17,15 min avec un score de 966 points

  9. Invité

    dans le tableau avec les E et les T il faut regardé que les E sa donne un code à trois chiffres (un par colonne) le code c'est 532 il faut l'utiliser juste en dessous et ça nous donne un crane

  10. Invité

    692 pts. bon jeu.

  11. Invité

    680, très bon jeu !

  12. Invité

    Col:Super ce jeu,il est original,j'avais oublié de cliquer sur le papier rose,grosse perte de temps!

  13. Invité

    Le code au dessus de la cheminée est : 532.

  14. Invité

    Le vrai code de l' armoire jaune est : 9423.

  15. Invité

    j'ai mis 15 minutes

  16. Invité

    Lily : Pas mal ce jeu. Pour le tableau au-dessus de la cheminée il faut suivre les E, ce qui donne le code 532.

  17. Invité

    J'y suis arrivé avec l'aide ci-dessous, très bon jeu !

  18. Invité

    MAOLO GG

  19. Invité

    un coup de stabylo sur les E de l'écran et le tour est joué. Dommage l'ordi est foutu

  20. Invité

    pour les gens qui galèrent comme moi (29min quand même!) voilà ce dont je me souviens: 1ere pièce, prendre l'ampoule, la mettre dans la lampe= code à 3 chiffres du placard. dans le tiroir sous la lampe prendre le briquet. ramasser le livre, noter le code. dans le placard (code lampe) prendre la boîte et l'ouvrir avec le code du livre= clé pour ouvrir le grand placard= échelle. cliquer sur la toile d'araignée et placer l'échelle puis utiliser le briquet. 2e pièce, résoudre le memory sur la table= code rouge/noir. ouvrir l'armoire et prendre la pièce dans un des vêtements. cliquer un peu en dessous de la table pour avoir en gros plan 2 vis, utiliser la pièce et les récupérer. sous le coussin du canapé récupérer 2 fils, à l'autre bout prendre le papier rose. ouvrir le tiroir sous le vase bleu et prendre la lame. ramasser le crayon au sol. crayon+lame, récupérer la mine. vis+fils, récupérer. mine+vis/fils, récupérer et mettre dans la prise au dessus du vase bleu, allumer et le vase donne le code du carré au dessus du canapé. mettre le papier rose devant les chiffres= code du tiroir de l'armoire=rouage à placer sur le coffre. utliser le code rouge/noir et récupérer la carte. retourner à la 1ere pièce. 3è pièce, prendre le pistolet sous la table, la balle sur une étagère, le coffre rouge. prendre l'indice couleur.coffre+pistolet+balle= crâne. cliquer sur le tableau, noter le nom, sur les livres au dessus il y a des lettres...=clé du tiroir de la comode=crâne. prendre le cd sur la table et le mettre dans le tourne disque(?)= code de la cheminée=crâne. pour le tableau E.T il faut en fait suivre uniquement les E et "gommer" les T, on appercoit en plissant les yeux un code à 3 chiffres a utiliser juste en dessous=crâne. retourner à la 1ere salle, placer les crânes sur la porte qui reste et mettre le bon symbole pour chacun... pour ceux qui y arrivent vite et bien tant mieux, pour ceux qui tournent en rond à s'énerver au lieu de se détendre ils pourront toujours piocher. bon jeu...

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