Evasion de la mer

Evasion de la mer (8651) Votes : 93 Note : 4.5/5 Joué : 10114

Vous allez pouvoir jouer au jeu evasion de la mer, un des meilleurs jeux d'évasion !

Ce jeu a été un joué par 10114 autres joueurs et possède une note de 4.5 sur 5.

Evasion de la mer

Commentaires et Solution pour le jeu evasion de la mer

  1. Invité

    majo fait rès rapidement

  2. Invité

    Il commence bizarrement ce jeu,chronomètre pour trouver les bouteilles à oxygène puis normal! Très bien et facile!

  3. Invité

    Béa : 10'30 avec un p'tit coup de pouce à la fin ;-) Merci

  4. Invité

    pas partir batterie sous le bras pas escape

  5. Invité

    Bien

  6. Invité

    bon... ça ne m'aura pris que 20 minutes

  7. Invité

    gagner domingo moea tahiti

  8. Invité

    Take an Oxygen Cylinder from near the skeleton. Click on the Skeleton and take a key. Go to 2nd room; take a bottle on the right drawer.Prenez une bouteille d'oxygène de près le squelette. Cliquez sur le squelette et de prendre une clé. Aller à la 2ème chambre; prendre une bouteille sur le tiroir de droite. Ouvrez le casier milieu et de prendre un marteau, pince et un tournevis de coupe. Ouvrez le tiroir et prenez une clé à tube sous le casier. Cliquez sur la bouteille, utiliser le marteau pour casser et de prendre une clé. Utilisez la clé pour ouvrir le tiroir du haut à gauche et prendre un compteur. Cliquez sur le casier en haut à droite, utiliser le marteau pour casser et prendre un autre fusible. Accédez au 3ème chambre, cliquez sur la boîte de mètre. Utilisez le tournevis pour ouvrir et prendre un fusible. Cliquez sur le compteur du dessus de la boîte de compteur. Faites glisser la clé à pipe et de prendre un compteur. Cliquez sur la corde et le prendre. Cliquez sur la corde et faites glisser la pince de coupe et de prendre un morceau de corde. Cliquez sur près de la porte, cliquez pour déplacer d'autres objets et prendre un ventilateur. Cliquez sur la porte et notez le nom "Mini Submarine". Aller au 1er chambre, cliquez sur la machine à gauche. Faites glisser le tournevis pour ouvrir, cliquez sur la chaîne de fixer. Maintenant, faites glisser la corde pour faire fonctionner la machine. Notez le numéro de la moindre idée Mini Submarine - 113. Utiliser un tournevis pour dévisser le ventilateur et le prendre. Aller à la 2ème chambre, cliquez sur le tableau électrique. Faites glisser les fans, les fusibles et compteurs à obtenir une batterie. Accédez au 3ème chambre, cliquez sur la porte et cliquez sur le casier. Faites glisser la clé et entrez le numéro 113 pour ouvrir la porte. Cliquez sur le sous-marin, ouvrir le casier de la batterie. Faites glisser la batterie pour le sous-marin et Escape. Open the middle locker and take a Hammer, Cutting plier and Screwdriver. Open the drawer and take a Pipe Wrench from under the locker. Click the bottle, use the hammer to break and take a key. Use the key to open the left top drawer and take a Meter. Click on right top locker, use the hammer to break and take another Fuse. Go to 3rd room, click on meter box. Use the screwdriver to open and take a Fuse. Click on the meter from above the Meter box. Drag the pipe wrench and take a Meter. Click on the rope and take it. Click the rope and drag the cutting plier and take a piece of rope. Click on near the door, click to move other objects and take a Fan. Click the door and note the name “Mini Submarine”. Go to 1st room, click on left machine. Drag the screwdriver to open, click the chain to fix. Now drag the rope to run the machine. Note the clue number Mini Submarine - 113. Use screwdriver to unscrew the Fan and take it. Go to 2nd room, click on the Electric Board. Drag the Fans, Fuses and Meter to get a Battery. Go to 3rd room, click on the door and click the locker. Drag the key and enter the number 113 to open the door. Click on the Submarine, open the battery locker. Drag the battery to ON the submarine and Escape.

  9. Invité

    la solution : Prenez une bouteille d'oxygène de près le squelette. Cliquez sur le squelette et de prendre une clé. Aller à la 2ème chambre; prendre une bouteille sur le tiroir de droite. Ouvrez le casier milieu et de prendre un marteau, pince et un tournevis de coupe. Ouvrez le tiroir et prenez une clé à tube sous le casier. Cliquez sur la bouteille, utiliser le marteau pour casser et de prendre une clé. Utilisez la clé pour ouvrir le tiroir du haut à gauche et prendre un compteur. Cliquez sur le casier en haut à droite, utiliser le marteau pour casser et prendre un autre fusible. Accédez au 3ème chambre, cliquez sur la boîte de mètre. Utilisez le tournevis pour ouvrir et prendre un fusible. Cliquez sur le compteur du dessus de la boîte de compteur. Faites glisser la clé à pipe et de prendre un compteur. Cliquez sur la corde et le prendre. Cliquez sur la corde et faites glisser la pince de coupe et de prendre un morceau de corde. Cliquez sur près de la porte, cliquez pour déplacer d'autres objets et prendre un ventilateur. Cliquez sur la porte et notez le nom "Mini Submarine". Aller au 1er chambre, cliquez sur la machine à gauche. Faites glisser le tournevis pour ouvrir, cliquez sur la chaîne de fixer. Maintenant, faites glisser la corde pour faire fonctionner la machine. Notez le numéro de la moindre idée Mini Submarine - 113. Utiliser un tournevis pour dévisser le ventilateur et le prendre. Aller à la 2ème chambre, cliquez sur le tableau électrique. Faites glisser les fans, les fusibles et compteurs à obtenir une batterie. Accédez au 3ème chambre, cliquez sur la porte et cliquez sur le casier. Faites glisser la clé et entrez le numéro 113 pour ouvrir la porte. Cliquez sur le sous-marin, ouvrir le casier de la batterie. Faites glisser la batterie pour le sous-marin et Escape.

  10. Invité

    je bloque

  11. Invité

    DANY: je ne sais pas comment vous avez fait pour jouer à ce jeu car au bout de 3 secondes il se ferme. Dommage il avait l'air sympa

  12. Invité

    Nik:sympa et facile,se fait bien et sans aides...!

  13. Invité

    bieen

  14. Invité

    Luce: clef à molette tiroir( pièce n°2) en dessous placard tournevis marteau et pince coupante . Ensuite déviser cadran pièce n°3 en dessus plaque.

  15. Invité

    yolo

  16. Invité

    bon jeu pas difficile

  17. Invité

    merveilleux jeux !!!

  18. Invité

    ah si en fait c'est bon :D

  19. Invité

    je trouve aucune solution, j'y arrive pas :(

  20. Invité

    terminé en moins de 10 minutes , ce jeu est génial ()

Afficher tout
fermer