Echapper au futur

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Echapper au futur
Echapper au futur (4593)
Votes : 70
Note : 4/5
Joué : 8785

Vous allez pouvoir jouer au jeu echapper au futur, un des meilleurs jeux d'évasion !
Ce jeu a été un joué par 8785 autres joueurs et possède une note de 4 sur 5.

Commentaires et Solution pour le jeu echapper au futur

  1. Invité

    Cliquer sur l'étagère et prendre le rocher. Toute en haut des étagères, cliquer sur le haut du livre gris, recliquer le bord haut du livre gris et récupérer la clé gravée d'un O. Revenir en arrière et cliquer sur l'étagère du milieu situé à gauche du clavier 2 fois, récupérer le câble. Cliquer une fois sur le rebord gauche de l'écran et cliquer ensuite sur l'étagère du bas situé à gauche du clavier, récupérer la clé gravée K. Revenir en arrière et cliquer sur le bord du vase 2 fois, récupérer la clé gravée W. Revenir en arrière et tournez vous face aux fenêtres. Cliquer sur le cône à droite du bureau, utiliser le câble sur la prise. En appuyant sur le bouton bleu, ça vous indique que malgré tout le téléphone est cassé. Revenir en arrière, utiliser le rocher sur la fenêtre de gauche, une vue du sol s'affiche, rechercher pas trop loin du vase un morceau du carreau cassé, il est de forme triangulaire et pas facile à voir. Revenir en arrière et tourner de façon à être face à la porte avec une boite à droite par terre. Cliquer sur le haut de la boite, utiliser le morceau de verre sur la boite, cliquer pour avoir une vue de l'intérieur de la boite. Ramasser un bout de fil. Revenir en arrière et tourner pour faire face aux fenêtres. Cliquer deux fois sur la petite poignée du bureau. Utiliser le fil sur la serrure, le bureau s'ouvre, récupérer la carte de sécurité. Revenir en arrière et tourner pour faire face à l'ordinateur. Utiliser la carte de sécurité sur le clavier, prendre la clé gravée Y. Revenir en arrière et faire face à la porte avec la boite en carton, cliquer sur le boitier noir à gauche de la porte. Insérer les clés de la gauche vers la droite dans l'ordre K O W Y. Ouvrir le boitier et appuyer sur le bouton OFF. La pièce plonge dans le noir, observer la fenêtre ovale et la toute première rangé de lumières en haut, cela donne le code 1 1 2 3. Revenir en arrière et tourner pour faire face à la machine a voyager dan temps, cliquer sur le boitier à droite de la porte. Entrer le code 1 1 2 3. Fin du jeu. Batjijo

  2. Invité

    code

  3. Invité

    cod

  4. Invité

    DANY: celui là ce n'est vraiment pas mon truc, pas intéressant, le dessin est si moche qu'il ne donne pas envie d'y jouer . Peut-être d'autres aimeront ?

  5. Invité

    MOI J AIME BIEN MAIS J AI DU MAL

  6. Invité

    nn jaime pas jarive jamain juska la fin

  7. Invité

    trop cool les jeux escapes.